seb50300 a écrit:
> HedgeDee a écrit:
> > Jodeci 2 Nantes a écrit:
> > > enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
> > > livraison ce jour au relai colis...
> > > Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
> > >
> > > A moi les bugs de la Pop Maintenant...
> >
> > Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du
> colis
> > par free à UPS.
> >
> > Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.
>
> Salut,
> Tout cela donne de l'espoir...commandé le 22/07/20 à 21h05, toujours pas de nouvelles
> mais je croise les doigts....ça se rapproche... même si les bugs de la pop freinent
> un peu mon impatience...
En effet, entre expédition hier et réception ce matin à 11h. Cela va vite, juste le temps d’effacer le disque et de faire le carton. Il faut tenir bon un petit moment encore
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop + Répéteur Wifi + Disque Dur 1To par UPS(Yvelines) :
Migration demandée le 22/07
Colis en cours de prép le 29/09
Étape 5 : expédié le 29/09
Prise en charge UPS le 29/09
Échange le 30/09
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
C'est bon pour moi aussi livraison prévue aujourd'hui demande de migration faite le 22/07.
Bon courage et bonne attente aux autres
Bon courage et bonne attente aux autres
Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
Mourys a écrit:
> Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
Vers Quelle heure ?
Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus ....
> Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
Vers Quelle heure ?
Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus ....
Idem, mais en passant commande un peu avant 22h, je me doutais que je serai servi dans les derniers pour le 22
joc02 a écrit : ↑30 septembre 2020, 07:18 Ludocoue a écrit:
> Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
> demandes de migration les délais sont allongés.
> J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
> Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
> N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
> dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
> Bon courage à toutes et à tous
[/quote]
pour info ça fait deja plus de 1 semaine qu'il traite les commande du 22 juillet.
pour ma part j'ai commandé le 22 juillet et ma commande a ete traité le 18 septembre, reçu le 22 septembre.
donc si on fait le calcul, toutes les commande du 22 juillet devrait etre fini le 10 octobre mdr,
bon courage pour ceux du 23 et apres....
Largement plus d'une semaine qu'ils sont sur cette journée de commande. En fait ils ont presque traité les 6 premières journées de commandes en 2 mois et demi, pour donner un ordre d'idée...
ddamay a écrit:
> Mourys a écrit:
> > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
>
> Vers Quelle heure ?
> Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus
> ....
j ai reçu email de confirmation le 22 juillet a 21h59 ^^
> Mourys a écrit:
> > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
>
> Vers Quelle heure ?
> Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus
> ....
j ai reçu email de confirmation le 22 juillet a 21h59 ^^
Bonjour, perso j ai reçu le mail de confirmation à 19h14 le 22/07 et toujours rien!!!Mourys a écrit : ↑30 septembre 2020, 15:45 ddamay a écrit:
> Mourys a écrit:
> > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
>
> Vers Quelle heure ?
> Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus
> ....
j ai reçu email de confirmation le 22 juillet a 21h59 ^^
************** QUELLE SURPRISE !!!! *****************
Le suivi des commandes était particulièrement bien. Aujourd'hui il a changé par une vue à la semaine... C'est largement moins précis que ce qu'il y avait avant. Je trouve ça très décevant.
Toosurtoo ne pourrait-il pas laisser les deux, Semaine, et par jour. L'avantage du suivi par jour est de permettre de voir la situation évoluer. Avec une vue à la semaine, on ne pourra que constater que ça n'avance pas du tout ...
Bref... Je sais pas si je vais continuer à participer à ce suivi de commande. Je suspecte toosurtoo d'être commandité par free sur cet aspect des choses.
Le suivi des commandes était particulièrement bien. Aujourd'hui il a changé par une vue à la semaine... C'est largement moins précis que ce qu'il y avait avant. Je trouve ça très décevant.
Toosurtoo ne pourrait-il pas laisser les deux, Semaine, et par jour. L'avantage du suivi par jour est de permettre de voir la situation évoluer. Avec une vue à la semaine, on ne pourra que constater que ça n'avance pas du tout ...
Bref... Je sais pas si je vais continuer à participer à ce suivi de commande. Je suspecte toosurtoo d'être commandité par free sur cet aspect des choses.
Commande 22 juillet 18h livraison ups prevu demain.
Suis assez d'accord. Je vais stopper ma participation au sondageXaratheus a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:03 ************** QUELLE SURPRISE !!!! *****************
Le suivi des commandes était particulièrement bien. Aujourd'hui il a changé par une vue à la semaine... C'est largement moins précis que ce qu'il y avait avant. Je trouve ça très décevant.
Toosurtoo ne pourrait-il pas laisser les deux, Semaine, et par jour. L'avantage du suivi par jour est de permettre de voir la situation évoluer. Avec une vue à la semaine, on ne pourra que constater que ça n'avance pas du tout ...
Bref... Je sais pas si je vais continuer à participer à ce suivi de commande. Je suspecte toosurtoo d'être commandité par free sur cet aspect des choses.
Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO
Récupéré le 05 février 2021
Débit révolution : 16/1
Débit delta 4G : 48/13
Tout fonctionne sauf SOMFY IO
Moi aussi j'arrête car cela ne veut plus rien dire.
Bonsoir,
Je suis complétement d'accord ce suivi de commande à la semaine ne veut pas dire grand chose.
Sur la semaine 29 donc du 13 au 17/7 seules 63% des commandes sont livrées.
Hors toutes les commandes au 21/7 (donc semaine 30)sont normalement livrées et depuis plusieurs jours selon le sivi des jours précédents.
Si j'en crois le suivi en semaine 30 (donc du 22/7 au 25/7) 1 commande sur 65 soit 1,5% de la semaine 30 sont livrées bonjour le message !!!!
Je suis complétement d'accord ce suivi de commande à la semaine ne veut pas dire grand chose.
Sur la semaine 29 donc du 13 au 17/7 seules 63% des commandes sont livrées.
Hors toutes les commandes au 21/7 (donc semaine 30)sont normalement livrées et depuis plusieurs jours selon le sivi des jours précédents.
Si j'en crois le suivi en semaine 30 (donc du 22/7 au 25/7) 1 commande sur 65 soit 1,5% de la semaine 30 sont livrées bonjour le message !!!!
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
jihemcolbert a écrit:
> Moi aussi j'arrête car cela ne veut plus rien dire.
> Idem pour moi.
> Moi aussi j'arrête car cela ne veut plus rien dire.
> Idem pour moi.
https://twitter.com/Arcep/status/1306228238444789762
Enchères sur la 5G...
Est-il raisonnable que Free Participe ? Vu son incompétence TOTALE à tenir ses engagements ?
Enchères sur la 5G...
Est-il raisonnable que Free Participe ? Vu son incompétence TOTALE à tenir ses engagements ?
J'arrête également de participer. La vue par semaine n'a aucun intérêt pour moi. J'ai commandé le 24 juillet et j'espérais pouvoir suivre l'avancement mais là...pffff
J'arrête également, plus aucun intérêt à la semaine, comme beaucoup migration du 23/7 et toujours en attente
Oups ! Désolé ! Je pensais bien faire mais c'est vrai que c'était beaucoup moins précis... !
Retour de la version quotidienne
Retour de la version quotidienne
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Merci pour ce retour à la version originale FrançoisFrançois a écrit : ↑01 octobre 2020, 00:09 Oups ! Désolé ! Je pensais bien faire mais c'est vrai que c'était beaucoup moins précis... !
Retour de la version quotidienne
Bonne journée