Parfois je me surprends à sourire des aoûtiens qui s'impatientent.
En tant que juilletiste, je me sens alors résigné (ça m'évite un peu d'âtre écœuré) à l'entame de ma 8ème semaine
Attendre est pénible, attendre sans info est très pénible, attendre sans info et se faire baratiner est très pénible et insultant. Là on en est à attendre, sans info, avec du baratin... et longtemps.
Et Free est vraiment médiocre de penser avoir communiqué convenablement en nous annonçant par un mail laconique une livraison "dans quelques semaines"... mail envoyé il y a déjà 6 semaines sans plus aucune info concrète depuis. Et de nos jours n'avoir aucune visibilité sur des livraisons après presque 2 mois d'attente est d'un amateurisme indigne (= foutage de gueule en version polie).
Bon au moins nous aurons la chance d'avoir un peu moins de bugs...
De Lille (59) en ADSL
Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.