Bonsoir , je vais essayer de vous répondre point , par point , Oui il s'agit bien de ce cordon , voir photo çi-dessous,Tchalef a écrit : ↑24 août 2020, 19:06Stavi bonjour,stavi a écrit : ↑24 août 2020, 15:51 Oui , vous avez en principal , le server branché sur pc , le player principal , ça c'est l'offre de base , avec les 2 freeplugs respectives , ça c'est à rendre , je ne parle pas de ceux là .
Mais bien de l'option multi tv payante qui permet d'avoir un player en plus pour le mettre dans une chambre par exemple avec la freeplug , c'est le muliposte , ceux en plus des 2 principaux, , pour celui , là , on garde la freeplug .
vous allez sans doute pouvoir m'éclairer.
Je suis encore sous Freebox Révolution et en attente de livraison de l'ensemble de migration qui, soit dit en passant, n'est toujours pas annoncé Freebox Delta + Player Pop et répétiteur Wifi.
Je suis aussi sous le coup d'un ticket d'incident car l'installation de la fibre n'a pu aboutir complètement.
Toutefois, le module fibre qui doit être branché sur la box Révolution est bien pendant à la prise murale, sans être connecté du fait de l'incident à la Box Révolution.
La manière de procéder au branchement m'a bien été expliquée par le technicien.
Je vais donc devoir probablement retourner ce module en même temps que le reste de tout ce qui composait l'ensemble Révolution.
Je vous lisais sur une autre page dire qu'un cordon de ce module peut être conservé pour servir de cordon de secours.
Parlez-vous du cordon qui relie le module à la box Révolution ?
De plus, quand cet incident sera réglé, je serai de nouveau dans l'obligation de recevoir un technicien. C'est ce qui m'a été confirmé.
J'espère que je n'aurai pas de problème si la Delta m'est livrée avant ce passage car, cela signifierait que je n'aurai peut-être rien de tout cet ensemble quand ce technicien passera et que pour rester connecté je devrai fonctionner avec la Delta en ADSL.
J'espère que je ne me serai pas séparé trop tôt de trop de d'éléments nécessaires à l'installation de la fibre.
Complexe mais, je suis certain que vous saurez traduire clairement ma demande.
Par avance, merci
Pour le module , plutôt que de le laisser pendant , je vous conseille vivement de le retirer , en tirant légèrement l'embout bleu , tenez bien le module pendant ce processus pour ne pas qu'il tombe, et protégez l'extrémité de l'embout bleu soit avec son capuchon d'origine , soit en le protégeant d'un film plastique. Laissez le module en position horizontale sur une table ou un élément stable , en attendant de le retourner , car oui il faudra le rendre.
Ensuite , votre ligne va être en fibre , de ce fait , vous allez recevoir une delta fibre , qui de toute façon, ne pourra pas fonctionner en ADSL , une ligne fibre ne peut pas fonctionner en adsl , et on ne recâble pas en adsl une ligne fibre de toute façon , si vous êtes toujours en adsl , ce que je crois comprendre , la delta que vous recevrez ne sera pas compatible , il y'a 2 modèles , une pour ceux qui ne peuvent pas avoir la fibre et une pour ceux éligible à la fibre et c'est celle ci que vous allez recevoir .
La solution est d'abord de fibrer la révolution , avec le technicien et ensuite de réceptionner la delta et de la rebrancher , pour ne pas avoir de longue interruption.
Le problème , étant que si vous recevez la delta avant le passage du technicien , vous n'aurez plus de connexion , elle ne fonctionnera pas en adsl , et plus de wifi .
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce ticket incident , un problème sur la ligne mais c'est ça la priorité , le technicien en second , et la delta en dernier , ça c'est la configuration idéale , et si cela ne se passe pas dans cet ordre , il faudra alors un délai entre avoir reçu la delta et le passage du technicien , et il n'y a pas de solutions intermédiaire , puisque delta reçue non compatible adsl pour être connecté entre les 2 hélas , sauf votre forfait mobile ou je suppose que vous avez le net sur smartphone .
J'espère que tout est clair , je ne peux pas résoudre autrement hélas.