Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bon j'ai l'impression qu'ils m'aiment pas chez free : j'étais dans les 10 premiers confirmés du 18/07 et depuis y a eu plein d'autres confirmés et expédiés alors que je bouge pas ... c'est vraiment pas juste ... pas content ! ça m'enerveuuuuu ...
  • fmazoue a écrit : 28 juillet 2020, 10:59 Bon j'ai l'impression qu'ils m'aiment pas chez free : j'étais dans les 10 premiers confirmés du 18/07 et depuis y a eu plein d'autres confirmés et expédiés alors que je bouge pas ... c'est vraiment pas juste ... pas content ! ça m'enerveuuuuu ...
    Idem : je fais partie des 2 derniers confirmés/non expédié du 17/07.
    Je viens (enfin) d'avoir qqn au 3244 : le délai varie d'une personne à l'autre, blablabla, il faut être patient blablabla...délai max : 15 jours ouvrés (donc 3 semaines). :shock:
  • Si on regarde la courbe générale, le débit d'expédition hier était très élevé par rapport aux commandes.
    Je pense qu'ils vont commencer à rattraper.

    D'ailleurs, on voit bien le pic de commande de la pop le 7/8 et le pic de commande de la delta qui est à partir du 17.
    La je pense que les commandes se tassent et les expéditions ne font qu'accélérer.

    Perso, ma commande est indiquée prête depuis le 21 juillet, mais elle n'a été prise en charge par chronopost que le 27 et là elle est arrivée en relai ce matin.
    Donc je pense qu'il y a du délai chez free et chez chronopost
  • yoyo173fr a écrit:
    > Si on regarde la courbe générale, le débit d'expédition hier était très
    > élevé par rapport aux commandes.
    > Je pense qu'ils vont commencer à rattraper.
    >
    > D'ailleurs, on voit bien le pic de commande de la pop le 7/8 et le pic de
    > commande de la delta qui est à partir du 17.
    > La je pense que les commandes se tassent et les expéditions ne font
    > qu'accélérer.
    >
    > Perso, ma commande est indiquée prête depuis le 21 juillet, mais elle n'a
    > été prise en charge par chronopost que le 27 et là elle est arrivée en
    > relai ce matin.
    > Donc je pense qu'il y a du délai chez free et chez chronopost

    Regarde parce que moi prête depuis hier et partis ce matin du coup pile 1 semaine entre la confirmation et l'envoi chronopost
  • Salut, moi c'est pareil : apparemment la loi du FIFO (first in/first out) est inconnue chez free....;Jai passé commande delta+pop le 18 a 3h00 du matin ( eh oui) donc si je ne suis pas le premier a cette date, ça
    ne doit pas être loin : voila 18 envois a ce jour pour les commandes passées a cette date (par rapport au nombre d'inscrits ici)...merci free !! :x
    Modifié en dernier par Henry34 le 28 juillet 2020, 17:25, modifié 1 fois.
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Henry34 a écrit:
    > Salut, moi c'est pareil : apparemment la loi du FIFO (first in/first out)
    > est inconnue chez free....;Jai passé commande delta+pop le 17 a 3h00 du
    > matin ( eh oui) donc si je ne suis pas le premier a cette date, ça
    > ne doit pas être loin : voila 18 envois a ce jour pour les commandes
    > passées a cette date (par rapport au nombre d'inscrits ici)...merci free !!
    > :x
    Ce n'était pas plutôt le 18/07 ? La possibilité de migration n'était effective que le 17/07 dans l'après-midi.
  • Bonjour
    Comme beaucoup ici, j'ai commandé ma migration le 19/07 en matinée, reçu le mail dans la foulée. Et depuis, bah rien.

    J'ai pris (de mémoire) répéteur, DD, pack Sécu. Livraison UPS.

    Ne voyant rien venir (et la Soeur Anne non plus), j'ai questionné Free par différents moyens (sauf Face To Free) et pas plus d'avancée.

    Je me pose la question si le "retard" ne serait pas lié au pack Sécu par exemple. Parce que les gens qui reçoivent n'ont pas l'air d'avoir demandé cela...

    Avez-vous d'autres "liens" entre les retards comme moi?

    Merci.
    Cordialement
    Louis
  • pardon , oui c'etait le 18/7
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • duck_loux a écrit : 28 juillet 2020, 17:15 Bonjour
    Comme beaucoup ici, j'ai commandé ma migration le 19/07 en matinée, reçu le mail dans la foulée. Et depuis, bah rien.

    J'ai pris (de mémoire) répéteur, DD, pack Sécu. Livraison UPS.

    Ne voyant rien venir (et la Soeur Anne non plus), j'ai questionné Free par différents moyens (sauf Face To Free) et pas plus d'avancée.

    Je me pose la question si le "retard" ne serait pas lié au pack Sécu par exemple. Parce que les gens qui reçoivent n'ont pas l'air d'avoir demandé cela...

    Avez-vous d'autres "liens" entre les retards comme moi?

    Merci.
    Cordialement
    Louis
    Je n'ai pas commandé de pack sécu et je suis pourtant désormais LA SEULE sur ce site (71 expéditions/72 confirmations) à ne pas avoir mon matériel expédié (ni de suivi de commande mis à jour) pour une migration demandée le 17/07....
  • Commandé le 14 Juillet
    Technicien passé aujourd'hui le 28
    Pas encore reçu la box... ni envoyé...
    Plus internet...

    Si ta Free... Ta plus internet...
  • Commande passée le 08/07, le technicien est passé 27/07.
    Idem que toi debilos, plus d'internet et pas de box envoyée.
    C'est la fête... Je pensais que se serait fait pendant mes 3 semaines de congés... Et Lundi je reprends le télétravail... J'ai bien fait de m'y prendre en avance! Merci Free!!!
  • duck_loux a écrit : 28 juillet 2020, 17:15 Bonjour
    Comme beaucoup ici, j'ai commandé ma migration le 19/07 en matinée, reçu le mail dans la foulée. Et depuis, bah rien.
    J'ai pris (de mémoire) répéteur, DD, pack Sécu. Livraison UPS.
    Ne voyant rien venir (et la Soeur Anne non plus), j'ai questionné Free par différents moyens (sauf Face To Free) et pas plus d'avancée.
    Je me pose la question si le "retard" ne serait pas lié au pack Sécu par exemple. Parce que les gens qui reçoivent n'ont pas l'air d'avoir demandé cela...
    Avez-vous d'autres "liens" entre les retards comme moi?
    Merci.
    Cordialement
    Louis
    Salut.

    J'ai pris la delta+pop+répeteur+pack sécu.
    Commandé le 17 au soir, reçue aujourd'hui (lundi midi la livraison était prévue pour le mercredi, puis finalement le soir ça a été changé pour le mardi).

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Le technicien doit venir demain et pas de livraison de box prévu ! Je vais me retrouver sans internet en pleine vacances cool ! Merci free nouvelle abonné delta plus pop !!
  • J'ai mon rendez-vous samedi (nouvel abonné fibre delta+pop), si je n'ai toujours pas reçu la box d'ici là, je pense que je vais demander au technicien de se connecter sur l'autre port fibre (et faire les soudures qu'il faut) pour que je puisse continuer à avoir ma connexion fibre Bouygues en attendant !
    C'est vraiment pas professionnel ce qu'ils font... Quand tu vois que des anciens clients ont fait la commande à partir du 17 juillet sont déjà servi or "nous" qui avons fait la demande à partir du 7 juillet n'avons toujours pas la box...
    Effectivement aucun principe du FIFO chez Free !
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
    Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • La totalité des confirmés du 17/07 a maintenant été expédiée.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Ça bouge de mon côté colis en cours de préparation, j'ai plus le logo de la révolution affiché mais pas encore les menus de la delta ... Reste a espérer que je l'ai avant vendredi soir ...
  • fmazoue a écrit:
    > Ça bouge de mon côté colis en cours de préparation, j'ai plus le logo de la
    > révolution affiché mais pas encore les menus de la delta ... Reste a
    > espérer que je l'ai avant vendredi soir ...

    Hey, moi aussi ça bouge. Je viens de passer en étape 5... Patience et longueur de temps font mieux que Free et sa logistique...
    Modifié en dernier par duck_loux le 29 juillet 2020, 10:37, modifié 1 fois.
  • saman11 a écrit:
    > J'ai mon rendez-vous samedi (nouvel abonné fibre delta+pop), si je n'ai
    > toujours pas reçu la box d'ici là, je pense que je vais demander au
    > technicien de se connecter sur l'autre port fibre (et faire les soudures
    > qu'il faut) pour que je puisse continuer à avoir ma connexion fibre
    > Bouygues en attendant !
    > C'est vraiment pas professionnel ce qu'ils font... Quand tu vois que des
    > anciens clients ont fait la commande à partir du 17 juillet sont déjà servi
    > or "nous" qui avons fait la demande à partir du 7 juillet n'avons
    > toujours pas la box...
    > Effectivement aucun principe du FIFO chez Free !
    On peut lui demander de faire sa ?
  • Magtek a écrit : 29 juillet 2020, 08:27 La totalité des confirmés du 17/07 a maintenant été expédiée.
    Il y a un bug car j'ai bien confirmé ici que j'avais commandé le 17/07, confirmé mais PAS EXPEDIE et le compteur ne se met pas à jour...
  • Bonjour pour ce qu'il on déjà la commande expédiée vous l'avez fait comment en ups ou pas ?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison