Ancien abonné Bouygues

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je vous souhaite une bonne année.

    Me concernant, j'étais chez Bouygues Telecom avec je dois l'avouer un très bon service client mais une offre internet moins avantageuse que celle de Free.
    Je décide donc de résilier mon abonnement BBox, au profit de Freebox V6.0 à laquelle je souscrit le 14 décembre 2010.

    Depuis cette souscription, je regrette très franchement mon choix dans le déroulement des différentes activations : les délais de Free, et surtout la qualité du service client qui est NUL !

    Je ne comprends pas, comment depuis le 14 décembre 2010 je n'ai pu rester qu' à l'étape 1 qui est la confirmation d'inscription !
    Alors que Bouygues Telecom avec l'offre BBox n'a besoin que de 48 heures pour tout activer, et vous fournir un accès à l'interface de gestion, et aux outils Webmail, etc .... (Je ne parle pas du matériel, qui répond aux contraintes d'expédition et de livraison).

    Sur ce dernier point j'ai comme l'impression que Free n'a pas tout compris.

    Donc en synthèse :
    Souscription le 14 Décembre 2010 chez Free
    Et toujours, rien ! Pas d'interface de gestion, pas d'accès FreeWifi, Standby à l'étape 1 c'est à dire "Confirmation de votre inscription".
    Pas d'équipement en vu.
  • Bonjour Phabi74 et bienvenue :)

    Les envois des Freebox devraient intervenir cette semaine, les nouveaux abonnés sont prioritaires. Ne t'en fais pas, tu pourra normalement profiter rapidement de ta nouvelle connexion :)

    Le jeu en vaut la chandelle ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Juste pour ajouter que free a précisé depuis le début que les premiers envois se feraient à partir du 3 janvier.
    Donc rien d'anormal dans ton attente.
    Je pense que d'ici quelques jours, tu devrais recevoir ton collis ! ;)
  • Salut Phabi,

    Ne t'inquiètes pas cela va très vite s'accélérer....(comme on peut déjà le voir sur des étapes 1 qui sont passés en 4). Même si cela n'est pas du transport il y a quand même des contraintes...entre autre les fêtes... :shock: ou tout tourne au ralentit
    Image
  • Moi aussi je suis chez bouygues je passe chez Free et je peux dir que il sont nulle nulle byg avec leur 500.000 abonnée normalle qui on le t'en de répondre o tel alors que Free c 5 million et c que le début
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison