Ancien abonné Bouygues
-
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne année.
Me concernant, j'étais chez Bouygues Telecom avec je dois l'avouer un très bon service client mais une offre internet moins avantageuse que celle de Free.
Je décide donc de résilier mon abonnement BBox, au profit de Freebox V6.0 à laquelle je souscrit le 14 décembre 2010.
Depuis cette souscription, je regrette très franchement mon choix dans le déroulement des différentes activations : les délais de Free, et surtout la qualité du service client qui est NUL !
Je ne comprends pas, comment depuis le 14 décembre 2010 je n'ai pu rester qu' à l'étape 1 qui est la confirmation d'inscription !
Alors que Bouygues Telecom avec l'offre BBox n'a besoin que de 48 heures pour tout activer, et vous fournir un accès à l'interface de gestion, et aux outils Webmail, etc .... (Je ne parle pas du matériel, qui répond aux contraintes d'expédition et de livraison).
Sur ce dernier point j'ai comme l'impression que Free n'a pas tout compris.
Donc en synthèse :
Souscription le 14 Décembre 2010 chez Free
Et toujours, rien ! Pas d'interface de gestion, pas d'accès FreeWifi, Standby à l'étape 1 c'est à dire "Confirmation de votre inscription".
Pas d'équipement en vu.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Les envois des Freebox devraient intervenir cette semaine, les nouveaux abonnés sont prioritaires. Ne t'en fais pas, tu pourra normalement profiter rapidement de ta nouvelle connexion

Le jeu en vaut la chandelle

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Donc rien d'anormal dans ton attente.
Je pense que d'ici quelques jours, tu devrais recevoir ton collis !

Ne t'inquiètes pas cela va très vite s'accélérer....(comme on peut déjà le voir sur des étapes 1 qui sont passés en 4). Même si cela n'est pas du transport il y a quand même des contraintes...entre autre les fêtes...

