Bonsoir
Idem pour moi toujours rien
[Migrations] FIBRE
@ stéphane86 :
Salut, je te bats !
Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3 devant moi !
Salut, je te bats !
Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3 devant moi !
Ma freebox devait arriver ce matin mais chronopost me dit que la neige a retardé la livraison à demain.
Autant vous dire que je sors le champagne dès que je l'ai
Autant vous dire que je sors le champagne dès que je l'ai
upsider a écrit:
> roukinmalin a écrit:
> > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> >
> > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
> >
> > La blague jusqu'au bout
>
> Pareil pour moi
> date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
> Colis en cours d'acheminement
> Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> On peut attendre encore longtemps comme ça
>
> Quand c’est pas Free c’est la Poste...
>
> Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison pour que ça reste au dépôt pour retrait
Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons perturbées par la météo
> roukinmalin a écrit:
> > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> >
> > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
> >
> > La blague jusqu'au bout
>
> Pareil pour moi
> date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
> Colis en cours d'acheminement
> Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> On peut attendre encore longtemps comme ça
>
> Quand c’est pas Free c’est la Poste...
>
> Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison pour que ça reste au dépôt pour retrait
Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons perturbées par la météo
manduze a écrit:
> @ stéphane86 :
>
> Salut, je te bats !
> Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3
> devant moi !
Je suis juste derrière toi !
Ça commence à être long !
Mais juste 2 devant toi, tu es le 3ème et moi le 4ème
> @ stéphane86 :
>
> Salut, je te bats !
> Si je regarde le tableau des migrations fibres, il n'en reste plus que 3
> devant moi !
Je suis juste derrière toi !
Ça commence à être long !
Mais juste 2 devant toi, tu es le 3ème et moi le 4ème
- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h44
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h44
- Paiment par carte bancaire reçu le 05/12/2018 à 00h50
- Options Ok et paiement du player le 31/01 à 12h00
- RECEPTION le 04/02 à 12h10
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h44
- Paiment par carte bancaire reçu le 05/12/2018 à 00h50
- Options Ok et paiement du player le 31/01 à 12h00
- RECEPTION le 04/02 à 12h10
Toujours rien pour moi non plus. Demande du 4/12 à 18h15, Fibre ZMD Bordeaux.
Pareil rien 04/12 19h brest
excuser moi il y a possibilité d'avoir le lien du tableau de migration fibre
Merci
Merci
bitos a écrit:
> upsider a écrit:
> > roukinmalin a écrit:
> > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > >
> > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> transit
> > >
> > > La blague jusqu'au bout
> >
> > Pareil pour moi
> > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> CHRONOPOST
> > Colis en cours d'acheminement
> > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > On peut attendre encore longtemps comme ça
> >
> > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> >
> > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
>
> Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison
> pour que ça reste au dépôt pour retrait
> Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons
> perturbées par la météo
Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible d’aller la chercher au dépôt.
D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?
Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
> upsider a écrit:
> > roukinmalin a écrit:
> > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > >
> > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> transit
> > >
> > > La blague jusqu'au bout
> >
> > Pareil pour moi
> > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> CHRONOPOST
> > Colis en cours d'acheminement
> > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > On peut attendre encore longtemps comme ça
> >
> > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> >
> > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
>
> Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison
> pour que ça reste au dépôt pour retrait
> Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons
> perturbées par la météo
Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible d’aller la chercher au dépôt.
D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?
Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
Bonjour
Y'a t il des lyonnais qui n'ont toujours pas reçu leur Delta, au niveau de la migration ?
Car au niveau des nouveaux abonnés Fibre, ils semblent que de très nombreux lyonnais n'aient toujours pas été servis...(problème de disponibilité de techniciens)
Si cela bougeait au niveau des migrations, cela me rassurerait un peu...
Merci
Y'a t il des lyonnais qui n'ont toujours pas reçu leur Delta, au niveau de la migration ?
Car au niveau des nouveaux abonnés Fibre, ils semblent que de très nombreux lyonnais n'aient toujours pas été servis...(problème de disponibilité de techniciens)
Si cela bougeait au niveau des migrations, cela me rassurerait un peu...
Merci
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
upsider a écrit:
> bitos a écrit:
> > upsider a écrit:
> > > roukinmalin a écrit:
> > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > > >
> > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> > transit
> > > >
> > > > La blague jusqu'au bout
> > >
> > > Pareil pour moi
> > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> > CHRONOPOST
> > > Colis en cours d'acheminement
> > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > On peut attendre encore longtemps comme ça
> > >
> > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> > >
> > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
> >
> > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> livraison
> > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> livraisons
> > perturbées par la météo
>
> Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> d’aller la chercher au dépôt.
> D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?
>
> Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans toutes les villes
> bitos a écrit:
> > upsider a écrit:
> > > roukinmalin a écrit:
> > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > > >
> > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de
> > transit
> > > >
> > > > La blague jusqu'au bout
> > >
> > > Pareil pour moi
> > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN
> > CHRONOPOST
> > > Colis en cours d'acheminement
> > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > On peut attendre encore longtemps comme ça
> > >
> > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> > >
> > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
> >
> > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> livraison
> > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> livraisons
> > perturbées par la météo
>
> Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> d’aller la chercher au dépôt.
> D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir confiance?
>
> Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans toutes les villes
Hello tous, pour mon premier post aprés une longue attente : commande de migration Delta fibrée, le 4/12 à 18h... et toujours pas de SMS pour validation option et player...
Alors que UniverFreebox affiche aujourd’hui un post déclarant que toutes les migrations du 4/12 ont été livrée... et bien non !!
Et en plus des pubs Delta qui tournent en boucle sur certaines chaînes TV : assez énervant, non ?
Allez courage, ne fuyons pas et gardons courage pour ceux qui sont dans mon cas.
Alors que UniverFreebox affiche aujourd’hui un post déclarant que toutes les migrations du 4/12 ont été livrée... et bien non !!
Et en plus des pubs Delta qui tournent en boucle sur certaines chaînes TV : assez énervant, non ?
Allez courage, ne fuyons pas et gardons courage pour ceux qui sont dans mon cas.
migration fibre Freebox Delta demandée le 4/12/2018 à 18h00
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Etape 3 : sms options reçu 31/01
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Etape 3 : sms options reçu 31/01
Rage a écrit:
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
Pour info, malgré la page de confirmation de signature, ma validation n’etait pas passée.
Le 3244 m’a conseillé de refaire le processus de commande (post sms). Ce qui a fonctionné !
> Sms reçu (commande le 4 vers 18h30)
>
> Contrat signé pour le paiement, mais depuis pas de nouvelles.
>
> C ´est déjà arrivé à quelqu’un ?
Pour info, malgré la page de confirmation de signature, ma validation n’etait pas passée.
Le 3244 m’a conseillé de refaire le processus de commande (post sms). Ce qui a fonctionné !
Bonsoir ouf tu m'enleve un doute je croyais que j'étais le seul à voir les pubs Delta. Oui énervantbrurab a écrit : ↑30 janvier 2019, 19:21 Hello tous, pour mon premier post aprés une longue attente : commande de migration Delta fibrée, le 4/12 à 18h... et toujours pas de SMS pour validation option et player...
Alors que UniverFreebox affiche aujourd’hui un post déclarant que toutes les migrations du 4/12 ont été livrée... et bien non !!
Et en plus des pubs Delta qui tournent en boucle sur certaines chaînes TV : assez énervant, non ?
Allez courage, ne fuyons pas et gardons courage pour ceux qui sont dans mon cas.
Toujours en attente de livraison qui était prévu ce matin, entre 8h et 13h ,Chronopost en point relais.bitos a écrit : ↑30 janvier 2019, 16:43 upsider a écrit:
> roukinmalin a écrit:
> > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> >
> > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
> >
> > La blague jusqu'au bout
>
> Pareil pour moi
> date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
> Colis en cours d'acheminement
> Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> On peut attendre encore longtemps comme ça
>
> Quand c’est pas Free c’est la Poste...
>
> Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la livraison pour que ça reste au dépôt pour retrait
Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de livraisons perturbées par la météo
Le livreur dit que le point relais et fermé ou qu'il n'accepte pas de livraison l'après-midi (mito) c'est ouvert jusqu'à 19h00.
Nouvelle livraison demain dans la journée.
NE PRENEZ PAS CHRONOPOST A MARSEILLE .
Aller voir les avis c'est un carnage
Enfin bref jattend encore pour pas changé .
Je vois que je ne suis pas le seul lol
bitos a écrit:
> upsider a écrit:
> > bitos a écrit:
> > > upsider a écrit:
> > > > roukinmalin a écrit:
> > > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > > > >
> > > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la
> plateforme de
> > > transit
> > > > >
> > > > > La blague jusqu'au bout
> > > >
> > > > Pareil pour moi
> > > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY
> MAZARIN
> > > CHRONOPOST
> > > > Colis en cours d'acheminement
> > > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > > On peut attendre encore longtemps comme ça
> > > >
> > > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> > > >
> > > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
> > >
> > > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> > livraison
> > > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> > livraisons
> > > perturbées par la météo
> >
> > Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> > d’aller la chercher au dépôt.
> > D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir
> confiance?
> >
> > Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
>
> Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
> Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
> Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans
> toutes les villes
Je sais pas mais j’habite à Paris. Bon de toute façon ce n’est pas possible alors j’attends demain.
> upsider a écrit:
> > bitos a écrit:
> > > upsider a écrit:
> > > > roukinmalin a écrit:
> > > > > Bon bah je ne jouerai pas avec ce soir....
> > > > >
> > > > > Suivi Chronopost => Raison : Colis en attente dans la
> plateforme de
> > > transit
> > > > >
> > > > > La blague jusqu'au bout
> > > >
> > > > Pareil pour moi
> > > > date de livraison estimée le 30/01/2019 mais ça c’était hier.
> > > > Aujourd’hui date de livraison estimée le 31/01/2019- HUB CHILLY
> MAZARIN
> > > CHRONOPOST
> > > > Colis en cours d'acheminement
> > > > Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit.
> > > > On peut attendre encore longtemps comme ça
> > > >
> > > > Quand c’est pas Free c’est la Poste...
> > > >
> > > > Mais je ne vais pas me plaindre, déjà que ma box a été expédié...
> > >
> > > Perso, j'ai chopé le N° de tracking et je suis directement allé modifier la
> > livraison
> > > pour que ça reste au dépôt pour retrait
> > > Comme ça j'ai pu aller la chercher moi même et éviter ces problèmes de
> > livraisons
> > > perturbées par la météo
> >
> > Je viens de contacter chronopost, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible
> > d’aller la chercher au dépôt.
> > D’après l’interlocuteur, c’est sûr que. demain je la reçois. Dois je avoir
> confiance?
> >
> > Je patiente jusqu’à demain, je suis pas à un jour près
>
> Au temps pour moi, j'ai pas précisé que c'était UPS ....
> Mais je l'ai déjà fait avec Chronopost pour un autre colis
> Après il faut qu'il y ait un dépôt à proximité, donc peut être pas possible dans
> toutes les villes
Je sais pas mais j’habite à Paris. Bon de toute façon ce n’est pas possible alors j’attends demain.
Merci et le sms tu l envoies ? 04/12 19h.
- Fichiers joints
-
-
C4AC67EC-3F84-46A0-B5BC-080FB0D49CF5.png (36.14 Kio)Vu 4010 fois
-
T'a gratté 180€ ma fois
14/12 à 13h33
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison