[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • ALLAIN a écrit : 16 janvier 2019, 09:33 je viens d'appeler le 3244 en deux mots " a quoi ils servent ils ont aucunes informations ATTENDEZ "
    Sert à rien d’appeler. On l’aura quand on l’aura. D’ici Lola, tout le monde auront annulé la migration.

    Surtout que pour la télécommande tactile c’est mort pour les migrations fibres (pas les premiers servie) moi mes collègue, l’ont pas reçu cette télécommande tactile
    Après j’aimerais savoir la réaction de free quand tout les migrant fibre qui recevront pas cette télécommande en disant qu’ils ont commandes en décembre avec sur leur site, cette fameuse mais qu’a partir De janvier free à retirer de leur site
  • Slt a tous,je viens de contact aussi le 3244,mais je savais la réponse de tte façon,perso c est gratos,maintenant,leur réponse c est, même nous personnel de free l avons commander et même nous on la pas reçu,ba ouai c est bien,mais nous c est depuis le 4 décembre,et y a eu pas mal de monde qui l on reçu avant nous,et qui l on commander bien après,même pas a mot sur la reprise des livraisons rien,alors oui a la prochaine fournée on sera servi c est sur,mais quand,fin janvier début février? mystère.
    Modifié en dernier par Fridou6 le 16 janvier 2019, 11:31, modifié 1 fois.
  • Bjr heuuu tu as du être mal renseigner moi on ma dit que ceux qui avait commander en Décembre aurais bien les deux télécommandes
  • ALLAIN a écrit : 16 janvier 2019, 11:31 Bjr heuuu tu as du être mal renseigner moi on ma dit que ceux qui avait commander en Décembre aurais bien les deux télécommandes
    Sa c’est ce que l’ont te dit. Mais j’en doute. C’est comme moi avec le service client pour valider les choses et que j’allais recevoir le sms mais au final , je l’attends toujours.

    Comme le service client qui dise qu’ont sera bientôt livré mais qu’au final, on voit que même un nouvelle abonnée qui s’inscrit aujourd’hui, reçois le sms le même jours et 1 semaines après la Delta.

    Donc qu’est ce qui est cohérent quand on voit que c’est 90% des migrations fibre qui ne reçois rien. Alors que 90% dés migration adsl reçois sans souci
  • bon les SMS tombent chez les Migrations ADSL

    NOUS rien !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    En attente SMS 04/12 19H :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • stestef699 a écrit : 16 janvier 2019, 11:48
    ALLAIN a écrit : 16 janvier 2019, 11:31 Bjr heuuu tu as du être mal renseigner moi on ma dit que ceux qui avait commander en Décembre aurais bien les deux télécommandes
    Sa c’est ce que l’ont te dit. Mais j’en doute. C’est comme moi avec le service client pour valider les choses et que j’allais recevoir le sms mais au final , je l’attends toujours.

    Comme le service client qui dise qu’ont sera bientôt livré mais qu’au final, on voit que même un nouvelle abonnée qui s’inscrit aujourd’hui, reçois le sms le même jours et 1 semaines après la Delta.

    Donc qu’est ce qui est cohérent quand on voit que c’est 90% des migrations fibre qui ne reçois rien. Alors que 90% dés migration adsl reçois sans souci
    oh tkt je suis ( nous sommes) tous dans la même situation ils me disent le m^me coupler au 3244
  • Il faut se rendre à l'évidence, il y a un truc qui déconne avec la fibre, mais quoi ?
    De plus je pense que passer la geekerie (que je suis), il n'y aura plus beaucoup de client pour le player delta (c'est trop cher et pas pratique).
  • Pour info moi j'ai eu le SMS lundi midi mais depuis rien !
    la box n'est pas encore préparée ! donc patiente même après avoir eu le SMS !

    Bonne journée et bon courage a tous !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Un seul msg suffit gassnico ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Sauf que certains en migration ADSL ne viennent pas consulter les migrations fibres (moins nombreux) et je pensais interessant de les informer avant qu'ils ne soient déçus !
    Enfin bon tant pis pour eux alors !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • De nombreux "migration adsl" en sont au même point et l'ont signalé.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'ai fait ma demande de Delra alors que j'étais encore en ADSL, je suis maintenant fibré depuis peu, suis je considéré comme une migration ADSL ou Fibre? 😁
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • +16 pour les ADSL ce soir et 0 pour la fibre : ca énerve un peu !!!
  • tealc a écrit : 16 janvier 2019, 21:57 +16 pour les ADSL ce soir et 0 pour la fibre : ca énerve un peu !!!
    Comme d’hab. p’et pour les nouveau client fibre, il la reçoivent donc free ????
  • cedric94 a écrit : 16 janvier 2019, 21:44 J'ai fait ma demande de Delra alors que j'étais encore en ADSL, je suis maintenant fibré depuis peu, suis je considéré comme une migration ADSL ou Fibre? 😁
    22/12 oula, prie tout les jours toi :)
  • stestef699 a écrit : 16 janvier 2019, 22:26
    cedric94 a écrit : 16 janvier 2019, 21:44 J'ai fait ma demande de Delra alors que j'étais encore en ADSL, je suis maintenant fibré depuis peu, suis je considéré comme une migration ADSL ou Fibre? 😁
    22/12 oula, prie tout les jours toi :)
    APPEL l'assistance et oublie pas de demander pour les Fibres du 04/12 !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Méditons dessus. Lol. Pas beaucoup de retweet et de j’aime.
    Fichiers joints
    3400F6D8-7C9A-4B1F-8CAA-7999E1FDA815.jpeg
    3400F6D8-7C9A-4B1F-8CAA-7999E1FDA815.jpeg (125.98 Kio)
    Vu 3182 fois
  • N’allez pas sur le forum des nouveau abonné fibre. Vous allez faire une crise mortelle quand vous lirez op suivie ups reçue le 16 etc.

    Avec free ont a tous compris pour les anciens abonné.
    Donc pas de problème avec les modules fibre la!!!!
  • :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    le pire aucunes informations à part le coupler habituel ( sans doute un disque lol) vous allez prochainement recevoir un sms ou un mail vous informant de la disponibilité de votre commande ainsi que des options que vous allez choisir
    plus de bla bla faut réagir FREE
  • Quand je regarde la courbe des SMS, je constate que les sms fibre arrive 24 / 48 h après les sms ADSL et cela représente 20 % des ADSL.

    L'espoir fait vivre :lol:

    Et quand je lis gassnico qui reçoit un sms puis rien, j'ai le sentiment d'être à Disneyland (tu ne vois jamais la fin de l'attente).
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison