[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, toujours aucune nouvelle de Free. J'avais reçu la révolution 6 semaines après l'avoir commandée.
    Patience!!!!????
  • Six semaines après l’avoir commandé. Il y a beaucoup de personne qui sont en attente depuis le 04 décembre soit les jours j. Donc les six semaines sont passé lol

    Edit Modération : Suppression de la citation inutile pour clarifier la lecture. Merci de lire vos MP et d'éviter les citations systématiques.
  • Voilà la free delta n'est pas montée en chine mais sur mars du coup le délais pour la recevoir heuuu bonne question :lol: :lol: :lol:
  • julien260 a écrit:
    > J'ose presque plus demander,
    > mais est ce que certains ont recu des sms ou mails?
    >
    Si oui, vous avez fait la demande de migration à quelle heure?
    >
    > merci de vos retours

    le 04/12 à 17h20 toujours rien
  • Le 4/12 à 18h26, toujours rien...
  • Pour moi aussi toujours rien, delta commandé le 4/12 à 18h00 :|
  • Bonjour à tous
    je vois encore des migrations du 04/12 non livrer :o
    je commence à croire que mes dires d'avoir la mienne pour Noel 2019 se confirme :oops: ( date de migration 10/12/18)
    Mais que fait FREE :?: :?: :?: :?:
  • rien, delta commandé le 4/12 à 19h00
  • SMS à l'instant. Yesss
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Cette chance, tu es de quelle region/ ville??

    Pour savoir s ils font par secteurs....
  • C'est dans ma signature Aix 13
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • ALLAIN a écrit : 13 janvier 2019, 10:41 Bonjour à tous

    Le pire pour moi " le manque d'informations" de la part de free pourquoi le silence ??

    Je veu bien admettre " l'importante de nouveaux abonnés dut à la venue de la free delta"

    Cependant ( mon avis perso) c'est la première fois que je vois qu'un fournisseur privilégies les nouveaux abonnés au dé triment des anciens ( ok les frais de migrations sont offerts à ceux si ) mais y'a pas que
    Quand j'appel le 3244 la seule réponse ; Vous inquiétez pas elle va bientôt être chez vous ah oui mais quand ??

    Migration effectuer le 10/12/18 à 13h depuis plus rien on me dit Free va envoyer des sms ou des mails a ses abonnés mais rien de rien . Honnêtement Mr Niel c'est un vrais foutoirs le lancement de la free delta aucunes organisations
    Mr Niel je (nous) conte sur votre compréhension afin de résoudre au plus vite les disfonctionnements liés a la free delta
    ( livraisons dans les délais ^^)
    Bonjour,

    Free, comme toute entreprise, communique prudemment et uniquement quand eux le jugent nécessaire. C'est important de ne pas céder à la pression volumineuse (en apparence) des réseaux sociaux et (phénomène à la c*) aux pétitions en tous genres.

    Les nouveaux abonnés passent en premier parce qu'il y a le souci de la parte de connexion suite au désabonnement auprès du fournisseur qu'ils quittent tandis que ceux qui sont en migration ne subissent pas, sauf cas mal géré, cette perte d'accès.
    Yankee a écrit : 13 janvier 2019, 10:05 En tout cas, moi je reste pantois devant le foutoir monumental des livraisons.
    Et même si la version 2 de la box est en fabrication, comme cela a été évoqué,
    on a pu constater que ce sont les clients qui ont effectué la phase de test et découvert les bugs matériel.
    Il n'y a pas d'information officielle quant à la production d'une V2.
    Yankee a écrit : 13 janvier 2019, 10:05 Alors, je pose la question:
    En 2019, ça existent encore, les usines qui n'ont pas de service qualité, pas d'autocontrôle, pas d'audit, pas de test en phase de process et en sortie de process ???
    Vous regardez les informations de temps en temps ?
    Allez, des exemples récents français au hasard... Lactalis (santé publique, 'scusez du peu) ? Renault (chaîne de production arrêté suite à compromission d'un poste bureautique) ?
    Yankee a écrit : 13 janvier 2019, 10:05 On veut fabriquer une box haut de gamme à bas coût...
    Mais la qualité, ça se paye toujours, quand c'est pas en fabrication c'est en SAV.

    Un process maîtrisé coûte moins cher qu'un retour SAV.
    En effet, ça n'arriverait jamais (et encore moins de façon récurrente) à une grande marque de smartphones, vendus rubis sur l'ongle alors que fabriqués en Chine.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • :?: :?:
  • gassnico a écrit:
    > C'est dans ma signature Aix 13

    Je comprends rien,
    j'ai commandé quelques heures avant toi et tu passes avant moi.???
    tu es en fibre comme moi???
    vraiment c'est consternant
  • J'étais près à résilier jeudi soir. J'ai généré tout les papiers et coïncidence où non le service qualité m'a appelé vendredi. J'ai expliqué le soucis et il m'a répondu que certain qui bossé avec lui avait le même soucis. Donc je ne pense pas qu'il est pu faire quelque chose. Donc coup de chance peut être.
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • Il serait intéressant de savoir où on en est question migration fibre concernant la journée du 04/12.

    Apparemment , des freenaautes ayant commandé entre 18h et 20h ne sont toujours pas livrés alors que depuis une semaine sur la page d'accueil de Too sur Too, il est indiqué qu'on expédie ce qui a été commandé après 20h00 le 4. Il est vrai qu'il peut s'agir de migrations ADSl, autres que la fibre.

    Impossible de deviner un style de conduite de Free concernant ces expéditions, pour ma part j'ai commandé le 4 vers 20h 30, et toujours rien.

    Et dire qu'on va de plus recevoir une box buggée avec une réception TV moins bonne qu'avec nos box free actuelles... :evil:
  • 04/12 19H TOUJOURS RIEN AUSSI
  • 17h06 le 4/12 et toujours rien Paris fibre
    Modifié en dernier par rocky4545 le 14 janvier 2019, 22:00, modifié 1 fois.
  • Commande le 4/12 19h43
    Rien non plus ...
  • commande le 4/12 17 h Fibre à Paris Pareil
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison