[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous
    Du coup depuis quelques jours il y a moins de pub de la free delta a la tv :lol: :lol:

    Je vois bien le truc style Mr Niel va nous faire une info comme quoi heuuuuuuuuuuuuu problèmes avec la fibre
  • stestef699 :
    > yanleolaura :
    > > :mrgreen: cest peut-être younited credit qui suit pas aussi
    > Si c’est le cas alors qu’il demande avant avec crédit ou sans car moi je veux le
    > payer en comptant !!!! J’aime pas les crédits (surtout pour un truc comme sa.)
    d'un côté oui mais je pense que la majorité va faire le crédit
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • yanleolaura :
    > stestef699 :
    > > yanleolaura :
    > > > :mrgreen: cest peut-être younited credit qui suit pas aussi
    > > Si c’est le cas alors qu’il demande avant avec crédit ou sans car moi je veux le
    > > payer en comptant !!!! J’aime pas les crédits (surtout pour un truc comme sa.)
    > d'un côté oui mais je pense que la majorité va faire le crédit
    Payer une enceinte sur 4 ans sa fait beaucoup. Je vois e type faire cela avec la Delta, une télé 4K, sa voiture tout en étant en location; au final chaque mois il mange des pattes comme il veut vivre au delà de ces moyens. :( pas cool tout sa
  • moi non plus j'aime pas les credit mais la je vais le faire en 48 fois car 480 e pour un player plein de bug pour l'instant non merci voir sur la durée la résolution des bug après je paierai en anticipations
    Modifié en dernier par yanleolaura le 06 janvier 2019, 00:56, modifié 1 fois.
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Aujourd'hui samedi
    Commande du 4 /12 19h
    Pas de sms aujourd'hui ??????
  • Aller, histoire de rire un peu... :lol: :mrgreen:

    05-01-2019 16h57
    [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
    16h57Assistance: Mme/M. DURAND, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
    Votre adresse email de contact: jc.durand@gmail.com
    Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0699692436
    Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
    16h57Assistance: Bonjour, je suis Younes votre conseiller T-chat , en quoi puis-je vous renseigner ?
    16h58Moi: bonjour Younes
    16h58Moi: je vous contacte comme 99,99% des gens en ce moment :)
    16h58Moi: (désolé)
    16h58Assistance: d'accord , nous allons voir cela ensemble
    16h58Assistance: Pouvez-vous me confirmer votre numéro de portable et l'adresse email svp ?
    16h58Moi: concernant la delta que j'espère toujours recevoir bientôt (normalement 1 mois ouvré donc il reste plus beaucoup de jours)
    16h59Moi: vous allez me dire que c'est en cours et qu'il ya pas de délai ça je sais déjà
    16h59Moi: ;)
    17h00Moi: je voudrai juste savoir si vous avez des infos sur la fameuse télécommande tactile prévue pour les 70 ou 100 000 premiers qui n'apparait plus sur votre site
    17h00Moi: sachant que j'ai demandé la migration le premier jour (04/12) @ 20h21
    17h00Moi: aurais-je droit a cette télécommande ?
    17h00Assistance: merci
    17h00Moi: c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris cette delta
    17h01Assistance: je vous assure que vous allez recevoir la delta avec tout ses accessoires
    17h01Moi: les deux télécommandes ?
    17h01Assistance: oui bien sur
    17h02Moi: car sur le site web il n'est mentionné plus que la soft touch, donc c'est pour les abonnés a partir de maintenant qu'il n'y a plus que la soft touch ?
    17h03Assistance: je ne peux pas savoir si les nouveaux abonnés vont l'avoir mais je vous confirme que vous allez recevoir tout le matériel
    17h03Moi: ok
    17h03Moi: du coup je peux espérer de recevoir le fameux sms cette semaine ? vu l'avancée actuelle ?
    17h04Assistance: oui c'est fortement possible
    17h04Moi: haha, fortement possible.
    17h04Assistance: oui
    17h04Moi: bon ça ne doit pas être facile depuis 1 mois la hotline en tout cas, je sais que vous n'avez pas beaucoup d'info et que vous devez broder un peu
    17h05Moi: j'espère que vous aurez raison pour la télécommande, merci du peu d'info que vous avez pu me donner
    17h05Assistance: souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout est clair pour vous ? Sinon, pourrais- je vous être utile sur un autre point ?
    17h06Moi: bah moins utile que ça c'est compliqué mais on va dire que je suis rassuré pour quelques jours
    17h06Assistance: je vous comprends
    17h07Moi: bon courage a vous en tout cas
    17h07Assistance: à vous également
    17h07Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
    05-01-2019 17h07
    [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

    Bon bah... on verra hein ! :roll: :?
    Abonné Fibre avec Freebox V6

    Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
    Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
    Option : 28/01/19 @ 11h48
    Expédié : 29/01/19 @ 14h15
    Reçu : 31/01/19 @ 17h00
  • Mdr. Ils ont dis ce que tu veux entendre quoi. Mais bon pour la télécommande j’espere Aussi comme marre des piles lol. Et puis elle est stylée.
    Modifié en dernier par Hortax le 05 janvier 2019, 18:55, modifié 1 fois.
    Raison : Citation inutile
  • Lol l'espoir fait vivre cher amis
  • Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte comme un dans le forum ADSL !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico :
    > Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte
    > comme un dans le forum ADSL !
    Lol oh ben je vais attendre le 10/12 date du mois ou j'ai fait la migration qui c :P
  • ALLAIN :
    > gassnico :
    > > Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte
    > > comme un dans le forum ADSL !
    > Lol oh ben je vais attendre le 10/12 date du mois ou j'ai fait la migration qui c :P
    Il rembourse les frais si sa fais minimum 5 ans d’ancienneté. Si moins alors sa rembourse pas ;) sa fais longtemps que Xavier a fais cette info.
    C’est pas nouveau
  • stestef699 :
    > ALLAIN :
    > > gassnico :
    > > > Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte
    > > > comme un dans le forum ADSL !
    > > Lol oh ben je vais attendre le 10/12 date du mois ou j'ai fait la migration qui
    > c :P
    > Il rembourse les frais si sa fais minimum 5 ans d’ancienneté. Si moins alors sa
    > rembourse pas ;) sa fais longtemps que Xavier a fais cette info.
    > C’est pas nouveau
    stestef699 ,

    oui ça je sais que cela a été annoncé mais aujourd'hui c'est effectif sur mon compte bancaire !!!
    et je parle des frais de mise en service 99€ et non de migration !
    chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
  • gassnico :
    > stestef699 :
    > > ALLAIN :
    > > > gassnico :
    > > > > Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte
    > > > > comme un dans le forum ADSL !
    > > > Lol oh ben je vais attendre le 10/12 date du mois ou j'ai fait la migration
    > qui
    > > c :P
    > > Il rembourse les frais si sa fais minimum 5 ans d’ancienneté. Si moins alors sa
    > > rembourse pas ;) sa fais longtemps que Xavier a fais cette info.
    > > C’est pas nouveau
    > stestef699 ,
    >
    > oui ça je sais que cela a été annoncé mais aujourd'hui c'est effectif sur mon compte
    > bancaire !!!
    > et je parle des frais de mise en service 99€ et non de migration !
    Moi 12 ans chez Free
  • gassnico :
    > stestef699 :
    > > ALLAIN :
    > > > gassnico :
    > > > > Free rembourse les frais du 04/12 ! je viens d'avoir 99€ su mon compte
    > > > > comme un dans le forum ADSL !
    > > > Lol oh ben je vais attendre le 10/12 date du mois ou j'ai fait la migration
    > qui
    > > c :P
    > > Il rembourse les frais si sa fais minimum 5 ans d’ancienneté. Si moins alors sa
    > > rembourse pas ;) sa fais longtemps que Xavier a fais cette info.
    > > C’est pas nouveau
    > stestef699 ,
    >
    > oui ça je sais que cela a été annoncé mais aujourd'hui c'est effectif sur mon compte
    > bancaire !!!
    > et je parle des frais de mise en service 99€ et non de migration !

    Pareil sa. Mais faut être minimum 5 ans d’anciennete ;)
  • A part cela. Il y a eu des sms reçu aujourd’hui les amis???
  • stestef699 :
    > A part cela. Il y a eu des sms reçu aujourd’hui les amis???

    Non rien de rien :roll:
  • Ils ont peut être écoulé tout le stock produit...
    Si ça doit arriver d Asie par conteneur, il faudra encore patienter 3 sem/1mois ....
    Ca devient long...


    ALLAIN :
    > stestef699 :
    > > A part cela. Il y a eu des sms reçu aujourd’hui les amis???
    >
    > Non rien de rien :roll:
  • Slt a tous,un dimanche ?un sms ? non je ne pense pas,depuis le 4 decembre rien
  • Fridou6 :
    > Slt a tous,un dimanche ?un sms ? non je ne pense pas,depuis le 4 decembre
    > rien

    Bonjour Fridou6
    Et oui rien de rien hélas
  • Vous travaillez le Dimanche vous ?
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison