Problème enregistrement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Voilà ma femme a enregistrée the voice hier soir car on était de sortie. Elle veut le regarder ce matin et la le début commence bien et au bout de 5 minutes c'est saccadé et puis plus rien , j'avance un peut et la plus rie avec un message d'erreur vidéo plus supporté. J'arrête et je relance au début et la c'est saccadé de suite.

Ça me la fait plusieurs fois avant donc je me demande si ça ne vient pas du boîtier.

Merci pour vos retour
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

J'ai également le meme problème. nous avons reçu la nouvelle free il y a plus d'un mois. et nous sommes déçus. En effet, nous ne parvenons pas à regarder nos enregistrements, l'image est "coupée" toutes les 5 sec... donc impossible à regarder.

Si qqn à la solution ca serait génial!

Merci
  • hello

j'en déduis que vous avez pensez à faire reboot hein :mrgreen:

sinon tenter un reset du player avec le petit bouton derrière ;)
    http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
  • Désole de ma réponse tardive, donc j'ai effectué le reset du playeur et sans résultat. J'´ai refait un enregistrement cette semaine pas mieux. Je me demande si se n'est pas le matériel.

À voir mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'utiliser comme il devrait.

Merci pour vos retour et votre solution
  • Bonjour,
    j'ai la nouvelle freebox révolution depuis 3 jours, et j'essaie vainement de récupérer 2 films enregistrés à partir de la TNT sur mon PC.
    Sur la télé, quand je vais dans "gestion des enregistrements", je les vois , sur le PC je vois le disque dur Free, avec enregistrem​ents, etc. . mais rien n’apparaît, aucun film (j'ai également fait des bouts d'essai avec des films ADSL non cadenassés);
    A partir de "mafreebox.​freebox.fr", j'ai transféré un film (.ts) de mon PC vers disque dur Free/enregistrem​ent, je vais sur la TV voir dans "gestion des enregistrements" : rien sur le DD.
    Y a-t-il une explication rationnelle ou dois-je commencer à regretter ma bonne vielle V5 ?
    Autre problème, le lecteur Blu-ray qui ne lit que des DVD en .VOB mais pas les .AVI, est ce normal ?
    Qu'ai-je oublié ? Y a t il 1 ou 2 disques durs ?
    Merci de vos réponses.
  • Salut Roby 31,

Je pense qu'il faut que tu créer un autre Topic, car sur celui la on traite un sujet bien précis.

Je n'ai toujours pas réponse pa rapport à mon dernier message.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »