Problème enregistrement
-
Bonjour,
Voilà ma femme a enregistrée the voice hier soir car on était de sortie. Elle veut le regarder ce matin et la le début commence bien et au bout de 5 minutes c'est saccadé et puis plus rien , j'avance un peut et la plus rie avec un message d'erreur vidéo plus supporté. J'arrête et je relance au début et la c'est saccadé de suite.
Ça me la fait plusieurs fois avant donc je me demande si ça ne vient pas du boîtier.
Merci pour vos retour
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai également le meme problème. nous avons reçu la nouvelle free il y a plus d'un mois. et nous sommes déçus. En effet, nous ne parvenons pas à regarder nos enregistrements, l'image est "coupée" toutes les 5 sec... donc impossible à regarder.
Si qqn à la solution ca serait génial!
Merci
j'en déduis que vous avez pensez à faire reboot hein
sinon tenter un reset du player avec le petit bouton derrière
http://www.tech2tech.fr/materiels/resea ... reebox-v6/
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
À voir mais c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'utiliser comme il devrait.
Merci pour vos retour et votre solution
j'ai la nouvelle freebox révolution depuis 3 jours, et j'essaie vainement de récupérer 2 films enregistrés à partir de la TNT sur mon PC.
Sur la télé, quand je vais dans "gestion des enregistrements", je les vois , sur le PC je vois le disque dur Free, avec enregistrements, etc. . mais rien n’apparaît, aucun film (j'ai également fait des bouts d'essai avec des films ADSL non cadenassés);
A partir de "mafreebox.freebox.fr", j'ai transféré un film (.ts) de mon PC vers disque dur Free/enregistrement, je vais sur la TV voir dans "gestion des enregistrements" : rien sur le DD.
Y a-t-il une explication rationnelle ou dois-je commencer à regretter ma bonne vielle V5 ?
Autre problème, le lecteur Blu-ray qui ne lit que des DVD en .VOB mais pas les .AVI, est ce normal ?
Qu'ai-je oublié ? Y a t il 1 ou 2 disques durs ?
Merci de vos réponses.
Je pense qu'il faut que tu créer un autre Topic, car sur celui la on traite un sujet bien précis.
Je n'ai toujours pas réponse pa rapport à mon dernier message.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif