Multi TV ne fonctionne plus
-
Bonsoir,
Jusqu'à avant hier j'étais satisfait du multi tv mais maintenant il m'est impossible de voir la tv dans ma chambre car cela me met erreur 101
Débit insuffisant. votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément car la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.
Merci par avance de bien vouloir m'aidder.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Par rapport au débit, chaque chaine diffusée par VLC prend une partie de la bande passante disponible. Si la bande passante est insuffisante, le message "Erreur 101 ,Débit insuffisant" peut apparaître sur le téléviseur.
Exemple : Un abonné a une synchronisation de 10 Mbits/s peut regarder en même temps :
Un flux HD à 6 Mbits/s sur son téléviseur et un flux standard à 4 Mbits/s sur son ordinateur, par contre, il pourra rencontrer des difficultés pour naviguer correctement sur Internet sur un autre ordinateur ou passer un appel.
Je pense que cela est du à une baisse de débit que je ne m'explique pas d'autant moins que ma box HD est reliée par câble et non en wifi.
Que me conseillez vous de faire pour régler ce problème ?
J'ai contacté Free et un conseillé a résolu le problème en me faisant débrancher la freebox révolution et rebrancher. maintenant ça fonctionne dans la chambre. Apparemment rien à voir avec le débit et donc le message d'erreur était erroné.
Bonne journée