Multi TV ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Jusqu'à avant hier j'étais satisfait du multi tv mais maintenant il m'est impossible de voir la tv dans ma chambre car cela me met erreur 101
    Débit insuffisant. votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément car la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.
    Merci par avance de bien vouloir m'aidder.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour durzet
    Par rapport au débit, chaque chaine diffusée par VLC prend une partie de la bande passante disponible. Si la bande passante est insuffisante, le message "Erreur 101 ,Débit insuffisant" peut apparaître sur le téléviseur.
    Exemple : Un abonné a une synchronisation de 10 Mbits/s peut regarder en même temps :
    Un flux HD à 6 Mbits/s sur son téléviseur et un flux standard à 4 Mbits/s sur son ordinateur, par contre, il pourra rencontrer des difficultés pour naviguer correctement sur Internet sur un autre ordinateur ou passer un appel.
    Equipe FREE
  • Dans ma chambre j'ai une freebox HD depuis des années (que je paye 5€ par mois) et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à ces derniers jours.
    Je pense que cela est du à une baisse de débit que je ne m'explique pas d'autant moins que ma box HD est reliée par câble et non en wifi.
    Que me conseillez vous de faire pour régler ce problème ?
  • Désolé de vous avoir dérangé.
    J'ai contacté Free et un conseillé a résolu le problème en me faisant débrancher la freebox révolution et rebrancher. maintenant ça fonctionne dans la chambre. Apparemment rien à voir avec le débit et donc le message d'erreur était erroné.
    Bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »