Freebox Player s'éteint tout seul

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • ben tu as de la chance...j'ai rappelé ce matin,et ils m'ont encore dit qu'ils étaient incapable de m'envoyer un Player non buggué,et qu'il fallait encore attendre :evil: ,malgré mon coup de gueule

    dans ce cas,ben au revoir Free..j'ai signé ailleurs
  • @papayou47 :
    Moi j'ai appelé ce matin, ils ont pris mon numéro de série et après validation du service technique, on m'a dit que l'on me changeait mon player.
    J'attends le mail de confirmation qui devrait arriver dans les 72 heures maxi...
  • ils m'ont dit ça aussi lundi dernier,et aujourd'hui: ""ben on sait pas quand.......""foutage de gueule!!!
  • même soucis pour moi actuellement en arrêt j'en suis à la débrancher/rebrancher une dizaine de fois j'ai ma box depuis fin juillet. help me !!!!!!!!!!!!
  • @papayou47 :
    Comme je le craignait, pas de nouvelles de free après le délai de 72h maxi donné par la hotline.
    Je vais tenter de rappeler demain matin pour relancer. Si de nouveau pas de nouvelles, je vais faire comme toi et résilier mes contrats chez Free (2 abonnements Free ADSL et 3 abonnement Free mobile).
    Dommage de perdre un fidèle client de 10 ans juste pour un manque de communication et un SAV qui se moque du client.
  • Info d'un contact sur un autre forum qui m'a dit travailler chez Free :

    Bonsoir
    Je viens de voir votre message. Malheureusement les délais que je vous avait communiquer ne sont plus d actualité. Je viens d apprendre l info ce soir
    Pour éviter la rupture de stock entre échange/nouveau abonnés, les playeur sont envoyer au compte goute
    Donc je ne peux pas savoir quand vous aurez le votre.


    Par contre, on sait quand ils vont prélever l'abonnement !!!!
  • dans 1 semaine on en parle plus de Free;ce soir leur Player à la c** s'est arrêté au moins 6 fois ,super pour regarder la tv.........
  • dafrog86 a écrit :bonjour je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous j'espère avoir rapidement des nouvelles de salmé
    Bonjour dafrog86,
    Je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket, faire les vérifications nécessaires pour valider l’échange
    à mon niveau j'ai remonté votre souci au département concerné
    Merci
    A votre disposition
    Equipe FREE
  • bonsoir,

    Moi, j'ai toujours été satisfaite de free, malgrès de nombreux déménagements.
    J'ai la V6 , mais depuis mon dernier déménagement, moi aussi, cela s' arrette tout seul et redémarre; mais le plus génant, c'est quand je suis au téléphone, plus rien d'un seul coup, je continue à parler dans le vide jusqu'à ce que je m'apercoive que l'image est figée, donc plus free.

    Cà revient beaucoup trop souvent du coup, je regarde une émission interressante et pouf plus rien, et je rebranche avec d'autre fils, pour arriver à récupérer mon émission sur tv normale.

    Je commence à en avoir marre !!!!

    Il va falloir que j'appelle encore, alors que je pensais etre tranquille,après avoir attendu pas mal de temps pour récupérer free et téléphone (j'ai meme perdu mon no) ce qui m'a bien génée , mais passons Ce que je souhaite maintenant, c'est que ca fonctionne correctement
  • poste37 a écrit :bonsoir,

    Moi, j'ai toujours été satisfaite de free, malgrès de nombreux déménagements.
    J'ai la V6 , mais depuis mon dernier déménagement, moi aussi, cela s' arrette tout seul et redémarre; mais le plus génant, c'est quand je suis au téléphone, plus rien d'un seul coup, je continue à parler dans le vide jusqu'à ce que je m'apercoive que l'image est figée, donc plus free.

    Cà revient beaucoup trop souvent du coup, je regarde une émission interressante et pouf plus rien, et je rebranche avec d'autre fils, pour arriver à récupérer mon émission sur tv normale.

    Je commence à en avoir marre !!!!

    Il va falloir que j'appelle encore, alors que je pensais etre tranquille,après avoir attendu pas mal de temps pour récupérer free et téléphone (j'ai meme perdu mon no) ce qui m'a bien génée , mais passons Ce que je souhaite maintenant, c'est que ca fonctionne correctement
    déclanche un ticket incident au 3244 ;)
  • merci nino, pour tes réponses, je n'étais pas sure que ça fonctionne, (mes messages) et bien SI..BONNE JOURNEE, malgrès ce temps pouri
  • bonjour,

    j'ai les mêmes problèmes avec mon boitier TV il s'arrête seul au bout de deux heures et systématiquement après un enregistrement. Au début j'avais des doutes sur l'alimentation j'ai donc pris un ancien CPL blanc d'une V5 pour l'alimenter et également tenter de désactiver le mode veille mais malheureusement ça n'a rien changé le problème s'aggrave. Le truc qui m'inquiète c'est qu'il chauffe, mais le ventilateur n'accélère jamais sauf au redémarrage... le processeur monte quand même à plus de 70°C.

    J'ai remarqué un truc lors des redémarrages que le transfo est long à ce décharger alors avant de reconnecter vos boiter attendez une bonne dizaine de seconde avant de rebrancher la prise électrique (coté 220V) sinon ça ne sert à rien.

    quelqu'un à t'il des informations sur un éventuelle déploiement d'un firmware ?
  • bonjour,

    Si j'ai posté ici c'est que le 3244 est souvent engorgé.
    je pensais qu'une personne saurait pourquoi la Freebox s'éteint si souvent.

    dommage car free est bien, je me demande si......

    Cordialement
  • Bonjour

    J'ai rencontré un problème d'arrêt du player que j'ai réglé avec une personne de l'assistance technique qui m'a fait part qu'un bug dans le firmware au niveau de la veille entraînait l'arrêt du player et empêchait son redémarrage immédiat. Réponse faite après demande pour savoir si une diode s'allumait puis s'éteignait immédiatement lors du rebranchement.

    Pour remettre en route mon player je l'ai complètement débranché côté prise électrique et j'ai effectué quelques tentatives de démarrage en hard reboot une bonne heure plus tard et en m'assurant que le voyant du plug soit bien éteint avant de rebrancher.

    J'ai ainsi pu remettre en route le player. Je me suis alors rendu dans le réglage système et j'ai désactivé tout ce qui concerne la mise en veille du player.

    Depuis je croise les doigts m'ais je n'ai plus de problème.
  • moi j'ai trouver une solution je le déconnecte directement apres chaque utilisation. toute façon je le retrouve planter systématiquement, la au moins je connecte et il démarre sans caprice.
  • Bonjour bdeleval,
    l’échange a été validée depuis le 13 octobre, est ce possible de nous confirmer la réception du colis ?
    Merci
    Equipe FREE
  • Incroyable,

    J'ai le même problème. La freeplayer s'éteint toute seule et il est impossible de la rallumer à part quelques fois par hasard.
    Ce qui est incroyable c'est la hotline et le SAV. Ça fait des mois que ça dure et plusieurs appels au 3244. À chaque appels une information différente,
    - un premier appel : ça va se réglé tout seul avec la prochaine maj qui "va arriver très prochainement". Un moi et demi après la maj arrive, rien de réglé bien sur, je m'y attendais.
    - Le deuxième appel, mettez les paramètres de veille à désactivé et "vous allez voir votre problème va se régler", moi : "J'en doute très fort et d'ailleurs je penses l'avoir déjà fait", le monsieur : "vérifier svp", moi :"ben je peux pas allumer l'appareil", monsieur "ben peut rien faire" bon .
    - Qq jours après j'arrive à allumer le boîtier par "chance". Je rappelle un Jeudi : "mais monsieur votre boitié est en cours de changement vous aurez des nouvelles de votre échange Lundi ou Mardi
    - Aujourd'hui Vendredi, pas de nouvelles. Je rappelles, je tombe sur qq de pas très clair du tout (parce-que j'imagine que elle même n'avait pas d'informations claires) qui me dit que les boîtiers en MAC commençant par 140 sont en court de test et qu'il faut patienter !!! haaaaaaa. Le SAV veulent faire des test sur mon boitier (qui est toujours éteint, ça va être difficile) avant de lancer l'échange.
    Je me suis pas mal énervé lorsque mon dernier interlocuteur à essayé de me faire culpabiliser : "comprenez monsieur, il y a des personnes qui attendent depuis plus longtemps que bous votre échange de boitier et vous vous voulez passer devant eux comme ça ". Véridique ! Non seulement ils n'assument pas leurs problèmes techniques mais en plus ils essayent de le faire retourner contre vous, c'est bien culotté.

    Impossible de parler à quelqu'un qui prend une décision, on reste en contact avec des personnes avec aucun pouvoir décisionnel, misent en première ligne pour éponger les erreurs de tous les autres. Ces hotlines c'est vraiment n'importe quoi.
    Je suis bien curieux maintenant combien de temps je vais attendre leur "test", vraiment l'impression d'être prit pour un c....

    sly
  • bonjour,
    apparemment le problème est ancien mais free n'a pas pu régler le problème.... Depuis plus de 15 jours que je me baigne dans le même problème, le boitier s’éteint seul, du coup j'ai plus de tv pratiquement. j'appel 3X par semaine et 'est toujours la même réponse, une demande de changement de boitier est en cours, il faut être patient??? la deuxième réponse, on ne peut pas faire plus que ça et surtout on peut pas vous dire la date de la livraison de ce fameux boitier???
    ras le bol++++
    6 ans avec bbox de chez BOUYGES, jamais de problème. je pense que le service free est encore très loin des autres (orange, sfr et Bouygues...); si on arrive pas a régler e problème depuis plus d'un an? on va pas le régler dans une semaine???
    Bien, début de semaine, si je n'est pas de réponse exacte a ce cauchmar que je vis depuis plus de 15 jours, bay bay free
  • salmé a écrit :
    dafrog86 a écrit :bonjour je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous j'espère avoir rapidement des nouvelles de salmé
    Bonjour dafrog86,
    Je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket, faire les vérifications nécessaires pour valider l’échange
    à mon niveau j'ai remonté votre souci au département concerné
    Merci
    A votre disposition
    ahhh bon,,,,,??? le 3244???? ce que je fait depuis plus de 15 jours????
  • KARL, Veuillez me re communiquer votre identifiant free, svp
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison