Restriction Wifi Player Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Salut à tous,

    Je cherche à pouvoir couper rapidement l'accès internet du player Pop, par exemple pour pouvoir décoller les enfants de la télé, ou faire une pause planifiée au moment de partir à l'école. (tous les parents vont comprendre la problématique :lol: )

    J'ai créé un profil spécifique "Télé" dans lequel j'ai mis le player Pop, mais quand je fais "Mettre en pause", il ne se passe rien et le flux continue.
    J'ai aussi essayé de passer par "Restriction Wifi" où j'ai ajouté le player Pop dans la liste, mais cela ne fonctionne pas non plus.

    Le seul truc qui marche c'est de couper complètement le Wi-fi de la box (j'ai une Delta) mais c'est un peu bourrin :mrgreen:

    Est-ce que vous connaissez une méthode qui fonctionne ? Merci ! :geek:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 10 mai 2023, 20:48 La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    Merci pour la réponse, j'ai essayé pendant plus de 3/4 d'heure, et cela tournait toujours.
    Il s'agissait de vidéos sur l'application Youtube.
  • Nini78 a écrit : 11 mai 2023, 17:03
    Pif a écrit : 10 mai 2023, 20:48 La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    Merci pour la réponse, j'ai essayé pendant plus de 3/4 d'heure, et cela tournait toujours.
    Il s'agissait de vidéos sur l'application Youtube.
    3/4 d'heure c'est trop long.

    Tu peux détailler la méthode que tu as utilisée ?
    - avec quelle appli
    - les réglages faits dans celle-ci
    - comment est raccordé le player (ethernet wifi ou les deux)
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  • Bon, j'ai fait un test:
    - Allumé sur Netflix, la mise en pause a bien arrêté la diffusion au bout de quelques minutes
    - Allumé sur une chaine de télé, il ne s'est rien passé, tant qu'un changement de chaine n'était pas opéré.

    Il doit y avoir un bug avec ce qui est piloté par les profils et le fait que le flux télé est particulier dans les Freebox (jusqu'à peu il n'était pas comptabilisé dans la courbe des débits par exemple).

    Je vais voir pour remonter le bug sur le bugtracker
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
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  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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