Salut,
perso j'ai le même problème qui revient régulièrement (en février, en juillet et en septembre).
La seule réponse d'OQEE c'est de passer en mode "dégradé". Super quand on a une TV 4K

Bientôt ils vont nous demander de remplacer le câble HDMI par un péritel
Bizarrement, je n'ai le souci qu'avec TF1 et M6, que ce soit avec ou sans le Player Pop.
J'ai un switch TP-Link GS608E, brancher sur un des ports de la Freebox Delta, elle même avec la fibre.
Ma TV est en RJ45 et mon Player également.
J'ai d'excellentes performances réseau (autour de 940 Mpbs en réception et 695 Mbps en émission) en connexion RJ45 Cat. 8.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils parlent de problème de débit, alors que lorsque je regarde TF1 ou M6 en FHD, le débit n'excède pas les 12 Mbps maxi. En UHD c'est un peu plus, 35 Mbps max pour TF1 et jusqu'à 51 Mbps sur M, mais on est loin de saturer la bande passante du réseau.
C'est juste qu'ils ne veulent pas avouer que leur appli n'est pas totalement au point
C'est un peu comme il y a 30 temps en micro-informatique, où la solution à tous les problèmes était le reboot ...
@+