TNT et 5.1

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    Je sais qu'il y a énormément de problème sur le 5.1 DD et DTS sur le player ey qu'il faut attendre une maj.

    Cependant il me semble qu'il y a encore quelques temps quand je mettais en marche mon ampli à la place du player pour le son sur les chaines TNT M6 W9 ... j'avais mon ampli qui affichait DD. Et la je me rends compte que ça reste en PLII même sur ces chaines. Quand j'active le mode débug (l'espèce d'araignée tout à droite quand on fait ok sur une chaine), tous les codecs sont en 2.0.

    De plus il me semble également que quand je mettais un film sur le HDD interne je pouvais aussi avoir du DD 5.1 et depuis quelques jours ça ne fonctionne.

    Si des personnes ont les même config que moi c'est a dire liaison HDMI vers ampli du player serait il possible de vérifier :

    1- comment est le format sonore sur les chaines de la TNT M6, W9 ?
    2 - si le DD 5.1 marche sur des films stockés sur le HDD

    Merci beaucoup
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • C'est normal : Le Devialet est nulle.
    Pas de 5.1 sur l'enceinte
    pas de 5.1 sur le HDMI sans passthrough
    pas de 5.1 sur le HDMI avec pass through ==> En plus ce mode finit par créer un décalage son / image assez prononcé.
    Le DTS ou le DTS/HD, je n'en parle même pas ==> Codec non pris en charge même en stéréo
    Tout cela a été rendu publique en décembre 2018.
    Je suppose que tout était connu avant le lancement de décembre.
    Aucune mise à jour et rien à l'horizon.
    A cela, on peut aussi rajouter les problèmes graves de qualité d'image et la boucle est bouclée.
    L'épisode S08E03 de Game Of Thrones est un bon test pour ceux qui doute.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »