Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
- 1 appui bref fonctionnement normal.
- 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)
[Bug] Micro de l'assistant vocal HS
bug micro pour moi aussi,:
- assistant hs apres approx 30 mns de télévison
- languette plastique reste bloqué en fermé, rouge. réussi a le bougé
- assistant hs apres approx 30 mns de télévison
- languette plastique reste bloqué en fermé, rouge. réussi a le bougé
ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
Bonjour,
Même soucis, le bouton du micro est capricieux et le fait d'appuyer sur le haut de la Freebox le fait fonctionner.
Du coup, quelqu’un a pu obtenir un échange ?
Que vous a dit le SAV ?
Même soucis, le bouton du micro est capricieux et le fait d'appuyer sur le haut de la Freebox le fait fonctionner.
Du coup, quelqu’un a pu obtenir un échange ?
Que vous a dit le SAV ?
Bonsoir à tous.
J'ai reçu ma freebox Delta aujourd'hui.
Beaucoup de petits problèmes dont le Ok Freebox.
Moi ca réagit à Ok Freebox mais apres il ne se passe rien du tout rien du tout....
J'ai donc insisté et j'ai du faire une centaine d'essai éteindre rallumer.... jouer avec le bouton... j'ai pu deux fois avoir l'heure changer de chaine trois fois et éteindre la freebox.
Après de nouveau la réaction a OK Freebox mais rien ne se passe !
J'ai reçu ma freebox Delta aujourd'hui.
Beaucoup de petits problèmes dont le Ok Freebox.
Moi ca réagit à Ok Freebox mais apres il ne se passe rien du tout rien du tout....
J'ai donc insisté et j'ai du faire une centaine d'essai éteindre rallumer.... jouer avec le bouton... j'ai pu deux fois avoir l'heure changer de chaine trois fois et éteindre la freebox.
Après de nouveau la réaction a OK Freebox mais rien ne se passe !
Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Perso je vais attendre quelques jours et appeler le support.
Delta reçue samedi.
Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.
Le micro a fonctionné pendant 10 minutes. Puis la box a bipé 5 fois de suite et les leds sont devenues rouges.
Si j'appuie un peu derrière, ça repasse au vert le temps de l'appui.
Cherchez le micro-mètre d'ajustement au bouton où le contact se fait ?
J'ai pris le large, bonne continuation.
Bonjour,
J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!
Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!
Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
J’avais le problème des assistants devenus sourd, dans les paramètres de gestion de l’énergie, j’ai mis sur jamais pour la mise en veille, depuis 3 jours je n’ai plus de problème de surdité. Je vais laisser comme ça en attendant une éventuelle mise à jour.
Malheureusement si,
Reçu hier 21/01/19, les 4 leds restes rouges, clignotantes par moment avec un son en continu.
Appel fait au service clients, le technicien à pu entendre en live le son bizarre.
Plus de 45mn a faire des tests puis un autre technicien à pris le relais pour conclure à un défaut de la Devialet.
Prochaine étape, nous allons reprendre contact avec vous.
Freenaute depuis : Janvier 2004.
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
J'ai eu le problème au départ, 2 ou 3 déconnections, j'ai appuyé sur le dessus de la box et ça se reconnecte
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
Bonjour,
J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.
J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ...
Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ?
J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.
J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ...
Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ?
Finalement j'ai eu le bug également et comme toi en décalant d'un mm ça fonctionneDelta_Fibre a écrit : ↑26 janvier 2019, 13:12 Bonjour,
J'ai reçu le player il y a 2 jours: Bug du micro au bout de 10 mm. Marche parfaitement en décalant le bouton de 1 MM.
J'ai appelé free pour m'inscrire pour le changement du player qui devrait intervenir un jour ...
Est ce que certains ont le bouton micro qui fonctionne parfaitement ?
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
Même souci. Box reçue hier le 31. Les assistants ont bien fonctionné au début. Au bout d'une heure, plus de réponse. L'icone micro s'active bien sur l'écran mais aucune action. Le bouton micro ne semble pas en cause au vu de l'état des LEDS.Gabs a écrit : ↑21 janvier 2019, 13:45 Bonjour,
J'ai un problème de puis ce matin : ok freebox et alexa ne m'entendent plus !!
Le bouton à l'air de fonctionner car les led ne sont pas rouge, et quand j'appuis sur le bouton de la télécommande alexa se met en route mais si je dicte une action elle ne m'entend pas comme si le micro ne fonctionnait pas.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Idem reçu hier bug micro petit papier plier pour maintenir le bouton à suivre mais a pars un échange je vois pas ce que free pourrai faire
[attachment=0]image.jpg[/attachment]
[attachment=0]image.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
image.jpg (121.17 Kio)Vu 17915 fois
-
Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose softwarejlem a écrit : ↑15 janvier 2019, 07:43 Il pourrait contourner le problème par une mise à jour logiciel si le bouton ON/OFF micro ne réagit plus. On utilise le bouton sensitif micro:
- 1 appui bref fonctionnement normal.
- 1 appui long (plus de 3 secondes) ça passe OFF
Pour passer ON l'appui bref suffit (si c'est OFF il repasse ON)
On est tout à fait d'accord et pourtant j'ai contacté l'assistance la semaine dernière qui maintient qu'ils travaillent sur une mise à jour logiciel qui devrait régler le problèmeMiisterNarsik a écrit : ↑05 février 2019, 01:23 ...
Et non, malheureusement le bouton dit physique déconnecte l'alimentation des micros, je doute qu'ils puissent faire quelque chose software
En attendant c'est chiant, car chez moi, il suffit que je monte un peu trop le son pour que les vibrations suffisent à faire bouger cette saloperie de bouton
D'un autre coté , je pense que chez Free ils redoutent d'être obliger de reprendre en SAV les dizaines de milliers de Players déjà commercialisés , ça ne serait pas bon pour leur côte en bourse
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Hello,
J'est la delta depuis le 10/01 et je vous confirme qu'un échange est bien prévu pour les players qui ont le soucis Micro,j'est appelé l'assistance à plusieurs reprises à ce sujet, au début tant que je ne me plaignait pas trop il me disait que sa serait une Maj mais maintenant il me dise bien que sa seras un échange et qu'il leur est impossible de contourner ce problème par un Maj . Il faut donc patienter avec le player bugger.
J'est la delta depuis le 10/01 et je vous confirme qu'un échange est bien prévu pour les players qui ont le soucis Micro,j'est appelé l'assistance à plusieurs reprises à ce sujet, au début tant que je ne me plaignait pas trop il me disait que sa serait une Maj mais maintenant il me dise bien que sa seras un échange et qu'il leur est impossible de contourner ce problème par un Maj . Il faut donc patienter avec le player bugger.
Même problème avec le bouton pour activer/désactiver le micro... dès le premier jour
Idem pour moii
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison