Coupures son et autres

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  • Bonjour à tous,

    J'ai été abonné Free Delta jusqu'en octobre 2020 et j'ai conservé le player Devialet pour le son sur ma TV.
    Depuis la mise à jour pour être compatible HDMI arc, je n'avais eu pas (ou peu) de soucis avec. Depuis une dizaine de jour j'ai deux comportement étranges :

    - J'ai des coupures de son sur l'HDMI arc. Le player est détecté sur la télé mais aucun son n'en sort. Aucun problème en lecture sur le player lui-même. Un redémarrage ne résout rien mais la solution et de faire pause/play sur un media plusieurs fois et ça revient.
    - Ma télé s'allume seule. Je suppose qu'elle doit recevoir un signal du player. Cela n'arrive pas quand le player n'est pas en HDMI, ce qui semble écarter l'hypothèse d'un problème sur la télé.

    Cela devient de plus en plus ennuyeux, j'envisage en dernier recours d'acheter une nouvelle barre de son mais au vu de la qualité (je ne sais pas si je pourrais retrouver la même pour le même prix) et vu que je n'est pas fini de la payer (cela ne fait pas encore 48 mois) cela me dérangerais fortement

    Quelqu'un a-t-il également ce désagrément ?

    Merci de vos retours :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    si tu as une smartTV le redémarrage pourrait provenir d'un réglage sur une mise à jour automatique (qui potentiellement n'arriverait pas à se faire). Regarde si dans tes paramètres si la mise à jour automatique est active ou pas, si oui tu désactives pour essai.
    Ce n'est qu'une hypothèse, à toi de voir !
  • Tzoreol a écrit : 20 mai 2022, 08:10 [...]
    - J'ai des coupures de son sur l'HDMI arc. Le player est détecté sur la télé mais aucun son n'en sort. Aucun problème en lecture sur le player lui-même. Un redémarrage ne résout rien mais la solution et de faire pause/play sur un media plusieurs fois et ça revient.
    - Ma télé s'allume seule. Je suppose qu'elle doit recevoir un signal du player. Cela n'arrive pas quand le player n'est pas en HDMI, ce qui semble écarter l'hypothèse d'un problème sur la télé.
    [...]
    Ca pourrait être un problème de CEC au vu du deuxième symptôme: regarde les paramètres CEC de ta télé et voit ce qu'il en est côté son et vérifier bien évidemment ceux du player.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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