4 leds rouges sur zone tactile: panne?
-
Alors que je rechargeais la telecommande tactile, 4 leds rouges sont apparues sur le haut du player, avec emission d’un bruit style hocquet.
Qu’est ce que cela signifie?Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
le même problème des 4 leds rouges et un "dung dong" à répétition? j'ai le même problème, c'est particulièrement "OK freebox" qui délire...
perso j'ai éteints le bouton des assistants vocaux et les testent de temps en temps pour voir s'il y a des améliorations.
on essuie les plâtres c'est comme ça
j'ai testé, et hier j'ai passé un long moment avec un technicien de FREE par tel qui m'a donné plusieurs procédures a tester, mais aucune n'a fonctionné donc je n'en parle pas ici.
je vais tester la MàJ et voir ce que ça donne a partir d'un reset usine...
Un retour ?
Il s’agit d’un mauvais contact au niveau interrupteur supérieur, je pense à un problème d’ingénierie...
La solution est physique, il consiste à mettre un poids de 2 kg juste devant l’interrupteur...
C’est pas terrible niveau esthétique mais ça marche...
Je pense qu’en réalité le capot supérieur n’a pas été bien thermoformé...
Essayez, vous verrez bien...

Ce matin je test alexa et ok freebox ca marche, je ne touche à rien d'autre.
Je rentre chez moi ce soir et leds rouges. Personne dans l'appart, humain, chien chat...
Du coup j'ai envoyé un mail à Colombo

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Je pense qu’il y a une histoire de température qui déforme le capot supérieur
La Freebox m’a été livrée hier, à son arrivée tout fonctionnait nickel...
Mais quelques heures plus tard, plus de micros...
Mais si on appuie environ 2 cm en avant de l’interrupteur on s’appercoie Que l’on récupère les micros
D’ou L’idée du poids de 2 kg qui vient d’u nVieille balance robervalle
Voilà l’histoire