4 leds rouges sur zone tactile: panne?
-
Alors que je rechargeais la telecommande tactile, 4 leds rouges sont apparues sur le haut du player, avec emission d’un bruit style hocquet.
Qu’est ce que cela signifie?Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
le même problème des 4 leds rouges et un "dung dong" à répétition? j'ai le même problème, c'est particulièrement "OK freebox" qui délire...
perso j'ai éteints le bouton des assistants vocaux et les testent de temps en temps pour voir s'il y a des améliorations.
on essuie les plâtres c'est comme ça
j'ai testé, et hier j'ai passé un long moment avec un technicien de FREE par tel qui m'a donné plusieurs procédures a tester, mais aucune n'a fonctionné donc je n'en parle pas ici.
je vais tester la MàJ et voir ce que ça donne a partir d'un reset usine...
Un retour ?
Il s’agit d’un mauvais contact au niveau interrupteur supérieur, je pense à un problème d’ingénierie...
La solution est physique, il consiste à mettre un poids de 2 kg juste devant l’interrupteur...
C’est pas terrible niveau esthétique mais ça marche...
Je pense qu’en réalité le capot supérieur n’a pas été bien thermoformé...
Essayez, vous verrez bien...

Ce matin je test alexa et ok freebox ca marche, je ne touche à rien d'autre.
Je rentre chez moi ce soir et leds rouges. Personne dans l'appart, humain, chien chat...
Du coup j'ai envoyé un mail à Colombo

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Je pense qu’il y a une histoire de température qui déforme le capot supérieur
La Freebox m’a été livrée hier, à son arrivée tout fonctionnait nickel...
Mais quelques heures plus tard, plus de micros...
Mais si on appuie environ 2 cm en avant de l’interrupteur on s’appercoie Que l’on récupère les micros
D’ou L’idée du poids de 2 kg qui vient d’u nVieille balance robervalle
Voilà l’histoire