Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Tu habités vers où ? Je suis à côté de l’église et à en croire les cartes fibre de chaque opérateur, ce serait orange qui s’occuperai de nous mais rien de sur. Tu as des infos toi?
  • Migration du 19/12 et toujours aucun SMS..... J' ai passé 6 appels depuis début janvier... 10 ans d ancienneté....
  • Mail du transporteur reçu ... livraison demain !! Enfin !!! Commande du pack sécu et disque dur ...
  • le plus frustrant c'est de ne pas avoir de nouvelles…
    est ce qu'il font les migration par régions ? par connexion (fibre ou ADSL) ?, par ancienneté ? par date de demande de migration ? ou a leurs bon vouloir ? ou autre ?

    des fois de communiquer ca aide a faire patienter...
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Bonjour mail de confirmation à midi option ok plus qu'à attendre l'envoie ça devient bon
    Demande de migration le 18/12/2018
    Bon courage
  • Demande faite le 19/12/18 2 twittes à angélique et toujours rien 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
    Ras le cul
  • Jerome57500 a écrit : 28 février 2019, 17:53 Demande faite le 19/12/18 2 twittes à angélique et toujours rien 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
    Ras le cul
    Liké(s) ?
  • romu95150 a écrit:
    > le plus frustrant c'est de ne pas avoir de nouvelles…
    > est ce qu'il font les migration par régions ? par connexion (fibre ou ADSL)
    > ?, par ancienneté ? par date de demande de migration ? ou a leurs bon
    > vouloir ? ou autre ?
    >
    > des fois de communiquer ca aide a faire patienter...

    Si tu lis mon poste d’hier (qui est assez long car copier coller de la conversation chat avec un conseiller) tu verras que celui ci me dit que c’est par région (elle pensait peut être que j’etais Dans une région perdue)

    Du coup je savais en tant qu’ancien conseiller que ça ne dépend pas de la zone géographique car ça n’a pas de sens sinon j’aurais été livré plus tôt que prévu.

    L’entreprot est à bondoufle (91) donc en île de France. Si on en crois les dire du conseiller, étant donner que je suis en île de France je n’aurais Pas dû attendre plus de deux mois pour la recevoir.

    Sinon pour info j’ai reçu le mail de chrono post et livraison prévue le 1/03 (donc demain) entre 8h et 13h.
  • Par contre j’ai une petite question.

    Est ce que celles et ceux qui ont déjà reçu leur matériel peuvent dire s’ils ont eu une ou deux télécommandes???
  • ça y est, sms reçu 18:19 ! (demande le 17)
  • merci Mohamed93000 pour ces infos, j'ai quand meme des doutes quand a la situation géographique je suis également en ile de France et j'ai 2 collègues (qui sont également en ile de France et qui ont reçu la box pour l'un et reçu le sms pour l'autre en ayant fais la demande de migration a 2 jours d'intervalles).
    je vais devoir prendre mon mal en patience mais je persiste à dire que si free communiquais un peu plus ca aiderais a faire passer la pilule.
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Si tu veux quand tu contacte le 3244 le conseiller ne vois rien de plus qu’une ligne au niveau du matériel avec une description. Si la description correspond à ton matériel révolution ou autre il te dira de patienter. S’il y a une indication comme « envois du sms pour option en attente » là il te dit de patienter. Je prend pas La Défense des conseillers mais ayant été à leur place à un moment j’imagine que c’est pas plus clair pour eux que pour nous.

    En gros dans chaque niveau dans la Hotline il y a des informations complétés en fonctions du poste de la personne.

    Un conseiller sera devant son pc et ne pourras interpréter uniquement ce qu’il a sur son écran. Si la réponse a notre question ne figure pas sur son ordinateur il peut rien préciser.

    C’est triste et frustrant aussi bien pour nous que pour eux.
  • d autant plus qu'ils doivent s'en prendre pleins la tète alors qu'ils n'y sont pour rien. si seulement free communiquais un peu plus ca serait plus agréable pour eux.
    Migration : 23/12/2019
    Validation : 23/12/2019
    Option : valider la 03/03/2019
  • Cette histoire de sms c’est aléatoire. Comme tu l’a dis tu as deux collègues qui ont reçu avant toi (en ayant commandé avant toi également) et il y a seulement deux jours entre vos commandes respectives.

    T’es collegues ont reçu leur sms avant ceux qui ont commandé avant le 20. Ceux qui ont commandé aux alentours du 12 sont pour certains dans l’attente du sms.

    C’est vraiment aléatoire et même pas en rapport avec la situation géographique
  • Commande du 22/12.
    Pas de nouvelle.
    Et puis... un tit tweet sympa à Angélique à 12h et bim sms à 18h !
    Merci Angélique.
  • Enfin validation et payement effectuée :D commande du 22 décembre
  • commande passée le 21/12/2018 a 7 h du mat
    Hier, message envoyé a Angélique sur Twister
    aujourd'hui , reçu SMS le 28/02/2019 18 h 17 !
    renseignement effectués pour les packs et le paiement j'attends le mail ou SMS d' UPS pour la date de livraison.
    génial super contente :D 8-)
  • Au top ça avance 👌🏻
    J’ai tweeté angelique 2/3 fois et elle n’a jamais donné signe de vie... je ne sais pas si ça aide au final. Ou alors je m’y prends mal 😂
  • enfin le sms et arrivée à 18h19
    Tout validé en attente du sms de Chronopost.
    Ouf ji croyez plus 😉
  • bonsoir a tous
    enfin le bout du tunnel lolll livraison ups prevue demain a mon domicile
    enfinnnnnn!!!
    je reviendrait vous dire si j'ai les deux telecommandes
    soyez patient c'est long mais ca arrive
    pour ma part aucun tweet juste 2 appels au 3244 depuis le 17 decembre pour bien verifier que la migration etait toujours en cours
    bonne soiree
    virginy
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison