C'est un bug déjà signalé. Pour mettre la pression sur les équipes de dev, il faut aller voter dans le bug tracker sur le ticket qui concerne le bug.
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
bonjour,
ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être envoyée par UPS.
combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour la livraison de la box?
merci
pour info:
demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être envoyée par UPS.
combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour la livraison de la box?
merci
pour info:
demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
moi perso j'ai validé mes options lundi (18/02)
reçu le SMS D'UPS hier soir (19/02 à 19H17)
et j'attends la livraison pour aujourd'hui (20/02)
mes freebox sont emballés dans le carton de retour
et j'attends..j'attends....!!, dés qu'il y un bruit dans mon impasse je fonce voir si ce n'est pas le camion tant attendu.
reçu le SMS D'UPS hier soir (19/02 à 19H17)
et j'attends la livraison pour aujourd'hui (20/02)
mes freebox sont emballés dans le carton de retour
et j'attends..j'attends....!!, dés qu'il y un bruit dans mon impasse je fonce voir si ce n'est pas le camion tant attendu.
Etape 1 : 12/12 - 17h30
Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17
Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17
Validée hier et en attente du sms Chronopost, encore de l'attente, j'en peux plus d'attendre.
FREE, je suis en vacances cette semaine, envoie moi ca vite fait que je teste dans tout les sens.
FREE, je suis en vacances cette semaine, envoie moi ca vite fait que je teste dans tout les sens.
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Enfin elle est la
Merci Free et surtout Merci UPS qui a bien bossé
Install cet aprem ,je vous raconterai les péripéties si il yen a
Merci Free et surtout Merci UPS qui a bien bossé
Install cet aprem ,je vous raconterai les péripéties si il yen a
Etape 1 : 12/12 - 17h30
Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17
Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17
Bon petit rapport !
Ma box est expédié avec Chronopost et normalement elle sera là demain matin au point de relais.
Je commencerai ce soir à remballer ma V6(r1).
J'ai hâte de recevoir le colis ! :3
Ma box est expédié avec Chronopost et normalement elle sera là demain matin au point de relais.
Je commencerai ce soir à remballer ma V6(r1).
J'ai hâte de recevoir le colis ! :3
- Fichiers joints
-
-
Capture.PNG (123.39 Kio)Vu 13432 fois
-
Migration terminé de la V6(r1) à la V7(r1)
Commandé : 12/12/18 à 15h35
Confirmé : 12/12/18 à la suite
Options OK : 18/02/19 à 16h55
Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
Commandé : 12/12/18 à 15h35
Confirmé : 12/12/18 à la suite
Options OK : 18/02/19 à 16h55
Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
phoenix97457 a écrit:
> Bon on est deux, apparement j'ai vu sur le net qu'on devrait avoir un mail
> de Netflix et qu'une fois la delta branchée, Netflix s'active seul.
> On verra bien.
Moi j'ai fait la migration Netflix, directement dans l'espace abonné Freebox, un onglet Netflix est apparu en plus dans le menu "Télévision".
Il m'a demandé ensuite si l'adresse mail de mon compte Netflix était bien celle proposée, et c'est fait.
D'ailleurs concernant Netflix, la qualité d'image est vraiment superbe via le player Devialet.
J'ai une TV 4k, qui a l'application Netflix intégrée, et la qualité d'image n'était pourtant pas aussi bonne, c'est flagrant la différence.
D'autres ont vu cette amélioration ?
> Bon on est deux, apparement j'ai vu sur le net qu'on devrait avoir un mail
> de Netflix et qu'une fois la delta branchée, Netflix s'active seul.
> On verra bien.
Moi j'ai fait la migration Netflix, directement dans l'espace abonné Freebox, un onglet Netflix est apparu en plus dans le menu "Télévision".
Il m'a demandé ensuite si l'adresse mail de mon compte Netflix était bien celle proposée, et c'est fait.
D'ailleurs concernant Netflix, la qualité d'image est vraiment superbe via le player Devialet.
J'ai une TV 4k, qui a l'application Netflix intégrée, et la qualité d'image n'était pourtant pas aussi bonne, c'est flagrant la différence.
D'autres ont vu cette amélioration ?
Migration ADSL demandée le 12/12/2018 à 18:30
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019
Livraison pour ma part par UPS demain Je viens de recevoir le mail
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
SMS de Chronopost reçu ce jour à 14 h 15 pour une livraison en point relais demain entre 8 H et 13 H.
Bon courage à ceux qui attendent toujours.
Bon courage à ceux qui attendent toujours.
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
cékcé a écrit:
> bonjour,
> ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être
> envoyée par UPS.
> combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour
> la livraison de la box?
> merci
>
> pour info:
> demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
> mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
2 jours, en ce qui me concerne.
> bonjour,
> ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être
> envoyée par UPS.
> combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour
> la livraison de la box?
> merci
>
> pour info:
> demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
> mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
2 jours, en ce qui me concerne.
Enfin !!!
Commande le 12/12/2018
Mail et sms recu le 18/02/2019
Payé le 18/02
Le 20/02, cet aprem a 18h34 sms recu de UPS
Colis en expedition et livre le 21/02 entre 10h et 15 par UPS
et voila le feuilleton arrive a sa fin
Vivement l'episode final demain.
Commande le 12/12/2018
Mail et sms recu le 18/02/2019
Payé le 18/02
Le 20/02, cet aprem a 18h34 sms recu de UPS
Colis en expedition et livre le 21/02 entre 10h et 15 par UPS
et voila le feuilleton arrive a sa fin
Vivement l'episode final demain.
commander le 12/12/2018,paiement le 19/02/2019 et demain a la maison enfin mon precieux
Mail de Chronopost aujourd'hui à 19H24 pour livraison demain entre 8h et 13h en point relais. Je vais démonter ma bonne vieille Révolution avec un petit pincement au coeur, et oui! Elle a bien tenu le coup cette petite box mais place à sa petite soeur
Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Bon je crois que c'est clair on a tous hâte d'être à demain
Allez salut je vais me coucher
Allez salut je vais me coucher
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
Bonsoir
Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix 4K qui était intégré à ma tv
Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins nette que sur la révolution.
Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix 4K qui était intégré à ma tv
Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins nette que sur la révolution.
ALERTE GENERAL LIVRAISON TODAY !!
Abonné ligne ADSL
Commandé le 12/12 à 10h45
Confirmé le 12/12
Options le 15/02
Expédié le 20/02
Commandé le 12/12 à 10h45
Confirmé le 12/12
Options le 15/02
Expédié le 20/02
Enola a écrit:
> Bonsoir
> Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix
> 4K qui était intégré à ma tv
> Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins
> nette que sur la révolution.
Bonjour,
En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être en full HD.
Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
> Bonsoir
> Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix
> 4K qui était intégré à ma tv
> Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins
> nette que sur la révolution.
Bonjour,
En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être en full HD.
Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
Migration ADSL demandée le 12/12/2018 à 18:30
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019
enfin elle arrive se matin
>
> Bonjour,
> En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
> Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être
> en full HD.
> Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
> Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
Bonjour
Oui je sui bien en prémium par contre en vdsl et pas fibre .
Je vais fouiner pour voir
> Bonjour,
> En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
> Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être
> en full HD.
> Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
> Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
Bonjour
Oui je sui bien en prémium par contre en vdsl et pas fibre .
Je vais fouiner pour voir
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison