C'est un bug déjà signalé. Pour mettre la pression sur les équipes de dev, il faut aller voter dans le bug tracker sur le ticket qui concerne le bug.
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être envoyée par UPS.
combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour la livraison de la box?
merci
pour info:
demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
reçu le SMS D'UPS hier soir (19/02 à 19H17)
et j'attends la livraison pour aujourd'hui (20/02)

mes freebox sont emballés dans le carton de retour

et j'attends..j'attends....!!, dés qu'il y un bruit dans mon impasse je fonce voir si ce n'est pas le camion tant attendu.


Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17

FREE, je suis en vacances cette semaine, envoie moi ca vite fait que je teste dans tout les sens.

Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS




Merci Free et surtout Merci UPS qui a bien bossé

Install cet aprem ,je vous raconterai les péripéties si il yen a

Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17

Ma box est expédié avec Chronopost et normalement elle sera là demain matin au point de relais.

Je commencerai ce soir à remballer ma V6(r1).
J'ai hâte de recevoir le colis ! :3
- Fichiers joints
-
-
Capture.PNG (123.39 Kio)Vu 49960 fois
Commandé : 12/12/18 à 15h35
Confirmé : 12/12/18 à la suite
Options OK : 18/02/19 à 16h55
Expédié : 20/02/19 à 11h26(Chronopost)
> Bon on est deux, apparement j'ai vu sur le net qu'on devrait avoir un mail
> de Netflix et qu'une fois la delta branchée, Netflix s'active seul.
> On verra bien.
Moi j'ai fait la migration Netflix, directement dans l'espace abonné Freebox, un onglet Netflix est apparu en plus dans le menu "Télévision".
Il m'a demandé ensuite si l'adresse mail de mon compte Netflix était bien celle proposée, et c'est fait.
D'ailleurs concernant Netflix, la qualité d'image est vraiment superbe via le player Devialet.
J'ai une TV 4k, qui a l'application Netflix intégrée, et la qualité d'image n'était pourtant pas aussi bonne, c'est flagrant la différence.
D'autres ont vu cette amélioration ?
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019



Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé

Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02

Cde :

Commandé : le 12/12 12:32

Confirmé : le 15/02 13h38

Option OK : oui ! Disque dur only.

Expédié : et reçu!





Bon courage à ceux qui attendent toujours.
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
> bonjour,
> ce matin j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma freebox Delta va être
> envoyée par UPS.
> combien de temps il y a entre la réception de ce mail et le sms d'UPS pour
> la livraison de la box?
> merci
>
> pour info:
> demande de migration: 12/12/18 vers 18 h
> mail des choix de financement, options, livreur : 15/02/19 avant 14 h
2 jours, en ce qui me concerne.
Commande le 12/12/2018
Mail et sms recu le 18/02/2019
Payé le 18/02
Le 20/02, cet aprem a 18h34 sms recu de UPS
Colis en expedition et livre le 21/02 entre 10h et 15 par UPS
et voila le feuilleton arrive a sa fin
Vivement l'episode final demain.



Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019

Allez salut je vais me coucher

Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé

Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02

Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix 4K qui était intégré à ma tv
Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins nette que sur la révolution.
Commandé le 12/12 à 10h45
Confirmé le 12/12
Options le 15/02

Expédié le 20/02
> Bonsoir
> Moi c’est un peu l’inverse je trouve que je perd en qualité d’image Netflix
> 4K qui était intégré à ma tv
> Pour info si cela joue ( Samsung Q9F 65 pouces ) déplus l’image est moins
> nette que sur la révolution.
Bonjour,
En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être en full HD.
Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
Mail de validation le 12/12/2018 à 18:35
SMS paiement du player le : 15/02/2019 à 12:11
SMS de livraison le : 18/02/2019 à 18:45
Livraison prévue le : 19/02/2019

> Bonjour,
> En effet, ça dépend peut-être du modèle de tv de chacun. Pour ma part, LG oled 55C6V.
> Mais c'est vraiment bluffant le changement, avant j'avais limite l'impression d'être
> en full HD.
> Tu as bien l'abonnement premium de Netflix ?
> Pour info, je suis en fibre 10 Gbits/s
Bonjour
Oui je sui bien en prémium par contre en vdsl et pas fibre .
Je vais fouiner pour voir
