Bonsoir, sms reçu ce soir 20h15.
J ai validé la livraison en point relais. J ai plus qu’a Attendre. apparemment le 05 décembre est bien parti
Inscription le 05/12/2018 a 16h45.
Migrations ADSL du 05/12/18
yass a écrit:
> salut
> pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> sont pas commandé
faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
> salut
> pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> sont pas commandé
faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
apignard a écrit:
> yass a écrit:
> > salut
> > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> > sont pas commandé
>
> faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
Merci pour ta réponse
bonne soirée
> yass a écrit:
> > salut
> > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> > sont pas commandé
>
> faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
Merci pour ta réponse
bonne soirée
Bonjour
Petite question par rapport au matériel à rendre...
Il est demandé la jarretière, mais en fait, dans mon cas, j'ai envoyé ma box révolution au SAV il y a 2 ans, et elle est revenue sans la jarretière (je venais de changer de logement dans lequel je n'avais plus la fibre donc je n'y ai pas fait attention...)... Comment faire a part payer les 30€? Car la jarretière, ils l'ont bien récupéré... Y a 2 ans !
Petite question par rapport au matériel à rendre...
Il est demandé la jarretière, mais en fait, dans mon cas, j'ai envoyé ma box révolution au SAV il y a 2 ans, et elle est revenue sans la jarretière (je venais de changer de logement dans lequel je n'avais plus la fibre donc je n'y ai pas fait attention...)... Comment faire a part payer les 30€? Car la jarretière, ils l'ont bien récupéré... Y a 2 ans !
Du coup, ca m'a foutu le doute. Normalement on avait été remboursé des 99 € perçus. Par contre si on les reprends lors de la commande du devialet, on paye de suite ou on est débité sur une facture ?yass a écrit : ↑30 janvier 2019, 23:05 apignard a écrit:
> yass a écrit:
> > salut
> > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> > sont pas commandé
>
> faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
Merci pour ta réponse
bonne soirée
Car je n'ai aucune mention sur le mail de confirmation après paiement du player.
Normalement aujourd'hui, c'est la bonne, je devrais la récupérer ce soir au point relais.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Salut à tous,
Après presque 2 mois d'attente, je vais pouvoir récupérer ma delta avec son pack de sécurité + disque dur cet après-midi au point relais.
En espérant que je n'aurai pas à poster ultérieurement dans les forums bugs et autres anomalies constatées lors de l'installation/utilisation...
Bon courage à celles et ceux qui sont toujours en attente de leur matos.
A@
Après presque 2 mois d'attente, je vais pouvoir récupérer ma delta avec son pack de sécurité + disque dur cet après-midi au point relais.
En espérant que je n'aurai pas à poster ultérieurement dans les forums bugs et autres anomalies constatées lors de l'installation/utilisation...
Bon courage à celles et ceux qui sont toujours en attente de leur matos.
A@
Pour ma part, Migration demandé le 5/12 à 16h04,
SMS reçu hier le 30/01 à 18h03
Options confirmée le 30/01 à 19h20 avec paiement comptant
Petite question toujours les 2 télécommandes dans les dernières réceptions ?
SMS reçu hier le 30/01 à 18h03
Options confirmée le 30/01 à 19h20 avec paiement comptant
Petite question toujours les 2 télécommandes dans les dernières réceptions ?
Pour ceux ayant commandé le 29 par UPS,.vous avez le tracking?
Bonjour!
SMS enfin reçu je n'y croyais plus MDR (31/01/2019 à 11h45)
Valider avec pack sécu et HD et livraison point relais
Maintenant attente de l'expédition
Bonne journée à tous
SMS enfin reçu je n'y croyais plus MDR (31/01/2019 à 11h45)
Valider avec pack sécu et HD et livraison point relais
Maintenant attente de l'expédition
Bonne journée à tous
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Tout ceux du 5 reçoivent le sms et moi ils ont sauter mon tour j’en ai marre d’attendre
migration fibre
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !
Je suis dans le même cas, je ne sais pas comment ils traitent les commandes , mais il semble que ce ne soit pas dans l'ordre chronologique...
Il y a pas mal de monde en attente pour les commandes de la matinée ...
C'est un peu rageant tout de même
Il y a pas mal de monde en attente pour les commandes de la matinée ...
C'est un peu rageant tout de même
Etape 1 : 05/12/18 à 10H09
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Etape 2 : 05/12/18
Etape 3 : 03/02/19 quasi 2 mois
Etape 4 : 06/02/19
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
C’est bon étiquette crée ups 31/01 à 12h30 j’espère être livré demain
Très patient 8472600
Commande confirmée hier à 17h
j’attend Le sms d’ups... j’espère que le délai sera court
j’attend Le sms d’ups... j’espère que le délai sera court
Bonsoir a tous,
recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
pour ceux qui l'ont : Enjoy!
et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.
recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
pour ceux qui l'ont : Enjoy!
et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.
et le debit est pas mal du tout...collinox a écrit : ↑31 janvier 2019, 16:37 Bonsoir a tous,
recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
pour ceux qui l'ont : Enjoy!
et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.
Bonjour,
Pour ma part toujours pas de sms et de numéro de commande.
J'ai juste reçu le mail le 05 décembre à 21h38 confirmant ma demande de migration mais toujours pas de numéro de commande.
J'ai aussi reçu le mail de Free le 09 janvier m'informant du retard dans les livraisons mais depuis rien de leur part.
Prenons notre mal en patience et attendons de recevoir le sms et le mail.
Pierre
Pour ma part toujours pas de sms et de numéro de commande.
J'ai juste reçu le mail le 05 décembre à 21h38 confirmant ma demande de migration mais toujours pas de numéro de commande.
J'ai aussi reçu le mail de Free le 09 janvier m'informant du retard dans les livraisons mais depuis rien de leur part.
Prenons notre mal en patience et attendons de recevoir le sms et le mail.
Pierre
Bonjour,
Sms pour achat du player reçu à 12h24
Commande du 05/12 à 18h30 en 8355749xx
Fox
Sms pour achat du player reçu à 12h24
Commande du 05/12 à 18h30 en 8355749xx
Fox
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison