J ai validé la livraison en point relais. J ai plus qu’a Attendre.
Inscription le 05/12/2018 a 16h45.
Du coup, ca m'a foutu le doute. Normalement on avait été remboursé des 99 € perçus. Par contre si on les reprends lors de la commande du devialet, on paye de suite ou on est débité sur une facture ?yass a écrit : ↑30 janvier 2019, 23:05 apignard a écrit:
> yass a écrit:
> > salut
> > pour ceux qui ont validé l'achat du player, avez vous reçu un mail
> > confirmant les options commandé, car j'ai eu un bug et je sais pas solo le
> > disque dur et le pack securité ont bien été commandé, j'ai appelé free par
> > la suite et la dame m'a repondu qu'elle n'a pas de visibilité dessus et que
> > si je n'ai pas de mail qui confirme les options c'est que c'est qu'elle ne
> > sont pas commandé
>
> faux j'avais un doute et j'ai vu que j'avais bien ajouté correctement à la livraison
ok impeccable, car vu que je n'ai rien vu sur le mail de confirmation et qu'au tel la dame me dit que si j'ai rien c'est que c'est pas commandé j'ai commencé à stresser.
Merci pour ta réponse
bonne soirée
et le debit est pas mal du tout...collinox a écrit : ↑31 janvier 2019, 16:37 Bonsoir a tous,
recu le matos cet-aprem via UPS : jusqu'ici tout est OK, l'installation se fait vraiment sans soucis et le son est bon (en tout cas il me plait bien pour les premiers essais que je viens de faire). J'ai aussi eu les 2 telecommandes (le design de la tactile me plait bien ...reste a tester sa fiabilité).
pour ceux qui l'ont : Enjoy!
et a tous ceux du 5/12 ceux qui ne l'ont toujours pas : patience ca arrive.