Migration vers delta S
-
Comme beaucoup, j'ai voulu évoluer de ma révolution vers la delta S dès l'ouverture de cette possibilité le 30 août. 5 semaines plus tard, je joins après x tentatives le 3244 qui voit bien ma demande mais qui me dit que la commande a du boeguer et me demande de la refaire - assistance en ligne très courtoise et compréhensive - pour pouvoir l'obtenir dans les 3 jours. Une semaine plus tard, je recontacte, toujours un accueil très compréhensif pour m'annoncer l'arrivée de la Delta S dans la semaine, une semaine plus trad, rebelotte,...Nous sommes fin octobre et je ne sais plus quoi faire, les équipes de la hotline me promettent de suivre le dossier, la livraison rapide ; en fait, je pense qu'ils n'ont aucun pouvoir et qu'ils attendent juste la bonne notation de l'enquête qualité. je vois là un manifeste non respect du client qui est dans le brouillard pendant toute sa commande et n'a aucune visibilité sur sa livraison. Comment peut on être une entreprise de la newtech et travailler encore ainsi?
Si quelqu'un de chez Free me lit , merci de penser à satisfaire un client de 13 ans sur un compte et plus de 20 sur un autre.
j'aimerais savoir si d'autres freenautes sont dans le même cas actuellement?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
A mon avis tu devrais résilier ta migration puis la recommencer, car il semblerait qu'actuellement les migrations sont assez rapide
Lors de mon dernier appel, on m'a dit que c'était premier inscrit premier servi ; je ne sais plus quoi faire...
Ça fait plus de 2 mois que j ai demandé l upgrade 3 appels au 3244 ils sont aimable mais c est pour leurs retours positifs. Rien ne vient ils préfèrent les nouveaux clients ou un upgrade qui fait augmenter votre facture si elle doit baisser on peut se la mettre derrière l oreille



Reçu le 19 Decembre 2019
Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
Pourtant dans le suivi des commandes toutes les migrations vers la Delta sont terminés depuis le 8/4/2019, depuis ça ne bouge plus ?
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
il faut donc 50 jours si on est en mode premier commandé / premier servi.
je vais installer la bête ce WE.
bon courage aux expectants ; je pense qu'il ne faut annuler et recommander mais attendre quelle que soit la durée...