Bonjour à tous!

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Voilà mikyrox83 nouveau sur le forum depuis hier j'avais zappeur l'étape présentation oups...
    Abonne free depuis 8 ans jamais eu à me plaindre de leur service sauf la ou je serre un peu les fesses suite à un changement de player et j'ai naturellement reçu un 140C qui marche depuis mardi soir sans soucis mais je tremble le matin au réveil de le voir éteins...
    Longue vie au forum et j'espère pouvoir contribuer parfois à aider certains d'entre vous car l'expérience de chacun est parfois utile dans l'entraide...
    A bientôt !!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour mikyrox83
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour mikyrox83
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
    Merci
    Merci mais je n'ai pas dis que j'avais un soucis... Pour le moment il marche très bien ce player...ce sujet savons nous si l'ensemble du parc 140C est concerner ou si bizarrement certains fonctionne correctement?
    Merci salmé!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Présentation des Membres »