Bonjour à tous!
-
Voilà mikyrox83 nouveau sur le forum depuis hier j'avais zappeur l'étape présentation oups...
Abonne free depuis 8 ans jamais eu à me plaindre de leur service sauf la ou je serre un peu les fesses suite à un changement de player et j'ai naturellement reçu un 140C qui marche depuis mardi soir sans soucis mais je tremble le matin au réveil de le voir éteins...
Longue vie au forum et j'espère pouvoir contribuer parfois à aider certains d'entre vous car l'expérience de chacun est parfois utile dans l'entraide...
A bientôt !!
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
Merci
Merci mais je n'ai pas dis que j'avais un soucis... Pour le moment il marche très bien ce player...ce sujet savons nous si l'ensemble du parc 140C est concerner ou si bizarrement certains fonctionne correctement?salmé a écrit :Bonjour mikyrox83
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
nous vous prions de bien vouloir nous excuser, et invitons à nous contacter afin de s'assurer de la source du souci rencontré, à travers certains tests en ligne
Merci
Merci salmé!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif