[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Je viens de contacter free via son service de proximité. La personne m’a assuré que je pourrai activer canal plus via le player devialet. Elle se fout de moi ou chose encore plus grave , ils sont ignorants de tout. Tout le monde y compris free a affirmé que c’était possible que via le player free 4K. Il n’y a personne dans cette boutique pour accorder le violon de tout le monde.
  • ah ba moi, j'ai fais mieux, j'ai souscrit chez canal et l'ultra et la dévialet, TRÈS BIEN CANAL+ ET TOUT LE RESTE AUSSI.
  • Tu as eu la réduction par rapport à l’offre ultra ou tu as souscrit une offre à part?
  • Peux-tu m’expliquer stp?
  • 1 je me suis assis sur l'offre de l'ultra avec leur ristourne, là c'était probable que cela ne marchait pas, alors voilà comment j'ai procédé

    1 j'ai souscrit chez canal,
    2 j'ai déclaré l'opérateur free chez canal
    3 le dévialet était à ce moment là actif ça à tourné tout seul
    4 j'ai reçut l'ultra en début d'après-midi, je n'ai toucher à rien et canal+ live fonction nickel en laissant brancher le devialet, la pop est resté gentiment dans sa boite. je sais pas la gueule du machin et je compte pas le savoir. LOL
  • C'est bien long colis en préparation j'ai contacté free ils m'ont donné le num tracking ups aucun email reçu et le tracking ne fonctionne pas
  • Lundi, apparition de la mention ‘colis en préparation etc..’ et là à l’instant (21h34) je reçois le SMS magique de Chronopost que ça arrive demain 😀
  • Bonsoir,
    message d UPS livraison prévu le 05 avril.
    Colis en cours de préparation pendant 2 jours
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Nouveau mail d UPS livraison prévu demain à partir de 10 h 15.
    D ordinaire quand je commande les envois se font en 3 jours à moins qu il existe des livraison 24 h chronos chez UPS.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Comme le colis est en cours de préparation, je me pose la question du colis à échanger:
    J'ai le carton de la delta et un autre pour son alimentation.
    On peut donner les deux cartons ou il faut les rassembler dans un autre?
    Modifié en dernier par mick69 le 04 avril 2024, 11:07, modifié 1 fois.
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • je pense qu'ils sont assez friand du colis unique.
  • Fait un colis unique sinon tu risque de devoir rembourser un des 2 colis on ne sait jamais
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Colis en préparation depuis le 1er Avril. Statu quo pour l'instant, wait and see...
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Idem pour le colis en prépa depuis le 1er avril, avec migration du 16 mars. J'espère que ce n'était pas un poisson :-). Je n'aurai peut-être pas dû commander en même temps le répéteur Wifi 7...
  • Répéteur wifi 7 également commandé :cry:
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Migration du 22/02 sans player (delta + devialet & aptv) Colis en préparation ce jeudi 04/04 14:30
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Enfin, colis envoyé par UPS
  • Etiquette UPS créée, livraison prévue le 09/04......
    Commande du 10/12/2108 de la Delta. SMS Reçu le 26/04 ! Je n’y croyais plus...
    Commande du 30/01/2024 de la Ultra. Annulée le 16/03 pour faire une nouvelle commande avec le lecteur Pop dont je n'aurai aucune utilité. En préparation depuis le 1er avril...
  • Migration demandée ce matin à 10H. À 15H, j’avais déjà le « colis en préparation ». Ça va très vite désormais.
  • Mail d’expédition reçu à 14h livraison Chronopost réception prévue demain soit le 5/04! je prépare mes valises!!!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison