[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • ah ba, c'est cool.
  • ´Colis en cours de préparation’ commandé le 8 février, sans player 4K et j’ai un Devialet 😃
  • Flûte, dire que pour avoir mon précieux j’ai du prendre leur bouze de player.

    Ah l’impatience aura eu raison de moi
  • Bonjour
    Commande faite le 21 mars à 16h19
    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
  • REdemande de migration faite le 15 mars je vien de regarder sur mon compte la rubrique "migration en cours" a disparu et étape 5 colis en cour de préparation j'en vois le bout
  • Bonjour à tous,
    Migration Devialet du 30/01 annulée le 16 Mars et remplacée par Migration + Pop le 16 mars.
    J'ai également vu apparaître aujourd'hui en étape 5 : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    çà devrait être pour cette semaine!
  • Bonjour à tous,
    Commande en cours de préparation migration delta sans player pop commande du 18 mars.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Bonjour, migration demandée le 4 février. "Colis en cours de préparation", enfin ! Je précise que j'ai d'abord fait une demande de migration sans player pop puis avec afin de débloquer ma commande.
  • Bonjour
    Colis en cours de préparation ce jour également commande du 30 janvier 15h45 annulée et recommandé avec player pop le 15 mars
    Actuellement delta avec devialet et repeteur
    Ultra commandée le 30 janvier à 15h47
    Confirmation 15h49
    Pas de changement pour le moment
  • C'est parti pour moi. Commande du 30/01 15h15 sans player annulée et repassée avec player 4K le 21/03 à 17h30.
    Colis en cours de préparation !!
    Certainement une livraison dans la semaine. Je ne regrette pas mon annulation. Mais j'ai toujours la colère contre cette embrouille de Free.
  • La page annulation a disparu de mon compte c’est normal ?
  • Oui, ça veut dire que ta Freebox Ultra arrive bientôt.
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Merci pour votre réponse 👍
  • Idem chez moi colis en cours de préparation. On va y arriver car ça s'accelère
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Première commande sans player du 31/01, commande annulée et relancée avec player le 19 février.
    Ultra réceptionnée jeudi dernier et installée, tout est ok
  • Bonjour à toutes et tous,
    J'ai demandé la migration, sans player (j'ai le devialet) le 30 janvier vers 17:00, ayant lu, avec grand intérêt, vos commentaires, j'ai résilié, le 16 mars, la migration et dans la foulée refais une nouvelle demande et cette fois avec la POP. Aujoud'hui, je ne peux plus annuler et la boutique est inaccessible, ça bouge donc
    J'ai une petite question: Pour adhérer à Canal+, je dois utiliser la POP, une fois que canal fonctionne, si je rebranche le devialet, canal fonctionne t-il ou suis-je condamné à utiliser la POP?
  • Bonjour à tous,
    Migration Delta sans player Pop du 30/01 annulée le 18/03 et remplacée par Migration Ultra Essentiel le 18/03 également.
    J'ai également vu apparaître ce matin en étape 5 : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    C'est plutôt bon signe :-)
    Delta avec devialet (que je n'utilise pas, vive OQEE) jusqu'au 04 Avril 2024.
    Ultra Essentiel sans player Pop depuis le 05 Avril 2024.
    Tout fonctionne parfaitement bien :-)
  • bonjour

    dans la veine des différentes questions concernant la migration, l'activation de la boutique s'effectue quand ?
  • Bonjour, pouvez vous me dire si en changement de la Freebox Delta pour la nouvelle Freebox Ultra es que je doit le changer avec le carton blanc de Free ou simplement un carton normale !!
    Je suis en étape 5 et j'attend le mail de livraison.
  • Un carton quel qu'il soit, en bon état et fermé convient
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison