[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Reçu aussi le mail disant que l'expédition est pour bientôt.
    Initialement migration demandée le 30/01 mais annulée car pas en France du 9 au 26 février et des livraisons en migration se faisait (on de parlait pas encore des pb de players).
    Nouvelle demande faite le 22/02.
    Migration de Delta sans player (déjà 1 apple tv et devialet)
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Bonjour, alors moi j'ai commandé ma freebox sans player le 30 à 20h le 15 mars j'ai annulé parce qu'à un moment donné j'ai bien compris que je la recevrai pas sans player et je l'ai recommandé donc le 15 mars à 22h et aujourd'hui dans mon suivi de commande je n'ai plus la possibilité d'annuler et apparemment ça va bientôt être remis au transporteur. Je vous tiens au courant
    migration adsl 4K/delta
    4 décembre 19h38
    toujours pas de mail/sms
  • Pareil que tout le monde.30/01 commande Sans player pop.j ai annuler le 12/03 pour la reprendre avec la pop et la j ai le colis en préparation.enfin on voit le bout du smilbrique. Et pour ceux Sans pop ,free sont obligé de dégager pour canal live car il y aurait eu trop de plainte comme quoi les gens n ont pas toutes les options.donc maintenant ô. Sait pourquoi ça mis bcp trop de temps.
  • Reçu Mail de Free "Encore un peu de patience...votre nouvelle Freebox vous sera prochainement envoyée!...
    Commandée le 4/02 sans player car j'ai le Player Devialet et Apple 4K! On me signale que je n'aurai pas accès a Canal+ live, mais peu importe je désirai surtout l'Ultra pour ses performances et pas pour ses services de qualités et intérêts discutables! Je vous tiens au courant sur la suite!
  • Ce mail de Free…
    On va dire que «Mieux vaut tard que jamais » mais c’est quand même le comble de l’irrespect des abonnés.
    Pas de chance, ça tombe encore sur les acheteurs du Devialet à sa sortie. Ceux qui ont eu la Delta Wifi 5 et qui n’ont jamais été admis à la migration vers la Delta Wifi 6e !
  • Bonjour, la première année c'est 49.99 ou 59,99 euros pour ceux qui déjà chez free ?
    Pour ceux qui ont déjà migré et qui disposent du Devialet, vous confirmez toujours que la télécommande du Player n'est plus dispo dans la boutique de notre espace abonné ?
  • Bonjour,

    Pour les anciens abonnés c'est 59€99 et plus de télécommande du devialet . En ce qui me concerne j'avais commandé une télécommande et une alimentation quand je suis aller voir les prix pratiqués par l'occasion (beaucoup plus cher bon coin et autres) . Ya pas de petit profit pour certains.

    cordialement
  • Bonjour,
    Ultra commandée sans le player le 30/01 a 16h30.
    Annulation le 12 Mars
    Commande de l’ultra avec player le même jour.
    Aujourd’hui, plus possible d’annuler la commande
    Disparition de la boutique
    Onglet répéteur wifi7 , mais pas encore possible de commander
    Aller, semaine prochaine je sens que c’est bon pour moi
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Bonne nouvelle😅 Dans le suivi de commande, à l’étape 5 j’ai le message : « Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. » Commande du 30/01 annulée et nouvelle commande le 15 mars avec player Pop (j’ai déjà le Devialet) On tiend enfin le bon bout !!!!
  • Moi aussi, je suis actuellement en ETAPE 5 Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Bonjour. Migration demander le 6mars de la delta +tv pop , colis en attente au point relais aujourd’hui. Averti hier par Chronopost 👍 je vais aller aller de ce pas le récupérer 🙌.
  • salut je suis nouveau sur le forum, je suis en train de migrer vers l'ultra sans player pop, et j'ai vu qu'il faudrait que j'annule ma migration pour la refaire en incluant le player pop, pour etre sur da la recevoir dans un delai acceptable. Est-ce que ca vaut le coup de le faire maintenant parceque j'ai peur qu'en recommanceant ma migration mon temps d'attente soit remis à 0 sachant que j'ai deja attendu 2 semaines et demie au moins ? :'( vous en pensez quoi ?
  • Ouij, le délai annoncé est actuellement de 1 mois maxi. J’ai commandé le 30/01, annulé et commandé avec player pop le 15/03 et colis en préparation le 30 mars…si ça peut t’aider
  • Réponse à ouij
    J’ai repassé commande au bout de 52j le 21 mars et espère être livré d’ici 1 à 2 semaines.
    Le délai semble beaucoup plus court depuis 10j.
    Perso je n’attendrai pas 1s de plus pour annuler et repasser commande avec le player 4k
  • Bonjour,

    Je dois faire l'échange de ma Delta pour la Ultra mardi prochain en point relais.
    Dois-je laisser le module fibre de la Delta lors de l'envoi ?
    Pour ceux qui ont déjà recu la Freebox Ultra en migration, celle-ci est-elle bien livrée avec un module SPF Fibre ?
    Merci à vous
    Désolée mais c'est pas clair
  • Oui aux 2 questions.

    Questions posées le 22/03 10:04 (bas de page 51)
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Bon ultra brancher et blocage étape 3😔. J’ai éteint la box et relancer aussitôt et là nickel. Mon fils en rj45 a bien 2400 montant et descendant avec 25 m de câble cat 7 et cat 5. Moi qui suis à 9 m de la box en wifi 6, j’ai 950 en gros voir moins. Mais pas grave j’ai un câble rj45 de commander de 20m.Donc vais pas passer des h à essayer de régler le wifi. Avec la delta j’arrivais à tourner à 1400 descendant et 460 montant Je vous tiens au courant pour la suite. Par contre la box est toute petite par rapport à la delta. Demain ou lundi je met un vieux nvme dans la box …
  • N'annulez plus pour ceux du 30 janvier
    Info du jour
    BREAKING NEWS Ca y est, Free a débloqué l'envoi des migrations Freebox Delta + Devialet SANS player Pop de la première heure 👍 Ils précisent tout de même que « Canal+ La Chaîne En Live n'est pas encore disponible avec les offres Freebox Ultra sans Player TV Free 4K ou avec Apple TV 4K »
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Vieux nvme gen3 d’intel brancher et reconnus direct. Ouf 🙌 par contre mon hd qui était dans la delta pas reconnu en usb sur ultra ni brancher sur mon pc. Encore heureux que j’avais tout sauvegardé sur un hdd externe. Mais tout a ré transférer 😔
  • Bonjour, et Joyeuses Pâques !

    Voilà, dans mon assistance en ligne, j’ai le numéro de suivit de la Box Ultra :
    Fichiers joints
    IMG_0291.jpeg
    IMG_0291.jpeg (51.96 Kio)
    Vu 511 fois
    IMG_0292.jpeg
    IMG_0292.jpeg (67.34 Kio)
    Vu 511 fois
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison