ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jour

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  • Bonjour,

    Je viens vous voir car j' ai un problème très énervant de REBOOT depuis le 26/03/14. UNe dizaine de fois par jour en moyenne.
    Un ticket incident est ouvert depuis que je l' ai signalé mais en fait cela fait plus de deux mois. J' ai attendu que ça revienne avant de contacter le service 3244.

    Depuis plus de nouvelle. On me dit via le tchat qu' il s' agit d' un problème technique d' installation chez free et non la ligne téléphonique. Et on me demande d' attendre.
    La j' avoue je commence à en avoir assez et je me tâte à aller voir la concurence. A chaque que j' ai emménagé quelques part je suis allé chez FREE mais je suis sidéré par la situation. :(
    J' ai surtout l' impression qu' on fait tout pour m' échanger ma freebox. Je commence à regarder pour la livebox...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je voulais dire: pour ne pas m' échanger la freebox
  • Bonjour troyv6,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour troyv6
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
    je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour troyv6
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
    je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Bonne chance pour ma part mon incident date du 28 fevrier et lui aussi est en cours de resolution alors comme le dit la pub merci free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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