suivi de migration ADSL/FIBRE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour salmé,

    il y a 1 mois vous aviez fait le nécessaire pour que ma migration ADSL/Fibre soit demandée et je vous en remercie. Mais je n'ai aucune nouvelle : pas d'appel, ni de mail .

    Est-ce que c'est normal? Pourrais je avoir des d'informations sur l'avancement de mon dossier?

    Merci d'avance
    FreeBox V6
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour siper
    la demande de migration est toujours en cours de traitement, je viens de les relancer aujourd’hui, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé de ce retour

    J'espère alors avoir bientôt des informations concrètes ;)

    Bon courage à vous
    FreeBox V6
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »