suivi de migration ADSL/FIBRE
-
Bonjour salmé,
il y a 1 mois vous aviez fait le nécessaire pour que ma migration ADSL/Fibre soit demandée et je vous en remercie. Mais je n'ai aucune nouvelle : pas d'appel, ni de mail .
Est-ce que c'est normal? Pourrais je avoir des d'informations sur l'avancement de mon dossier?
Merci d'avanceFreeBox V6
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
la demande de migration est toujours en cours de traitement, je viens de les relancer aujourd’hui, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
J'espère alors avoir bientôt des informations concrètes

Bon courage à vous