suivi de migration ADSL/FIBRE

  • Bonjour salmé,

    il y a 1 mois vous aviez fait le nécessaire pour que ma migration ADSL/Fibre soit demandée et je vous en remercie. Mais je n'ai aucune nouvelle : pas d'appel, ni de mail .

    Est-ce que c'est normal? Pourrais je avoir des d'informations sur l'avancement de mon dossier?

    Merci d'avance
    FreeBox V6
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour siper
    la demande de migration est toujours en cours de traitement, je viens de les relancer aujourd’hui, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé de ce retour

    J'espère alors avoir bientôt des informations concrètes ;)

    Bon courage à vous
    FreeBox V6