S O S SVP BLOQUE ETAPE 4
-
bonjour suite au demenagement de ma ligne free,,,
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif
Etape 6
Votre connexion est activée.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 juillet 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 juillet 2015.
Etape 4
Votre ligne a été construite le vendredi 10 juillet 2015.
Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
ticket ouvert
tout a était verifié par free et ft tout vas bien soi disant
mais toujours bloqué sur 4
svp svp svp a l'aide
je suis invalide et vraiement besoin de internet et de telephone fixe,,je suis seule avec 2 filles svvvppp
ma facture a été payer alors que je n'ai pas internet depuis le demenagement
j'ai eclater mon forfait 3g (free) appeler au 3244 ,,20 euro de plus sur ma facture freemobile
svp
cela fait quelques années chez free,mais si cela continue je serais obligé d'aller ailleurs ,,,car vraiement tres tres urgent
svp si quelqu'un peut m'aider merçi d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/07/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/08/2015
Suite à la demande du 04/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).