ras le bol du sav free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous.
    Ras le bol de free
    Il y a maintenant un mois que ma box est sur l'étape 2. La semaine dernière je tombe sur un conseiller très bien et très pro qui m'explique comment savoir d'où vient le problème : box ou ligne. Ainsi après test à distance nous convenons d'un échange de box. Le lendemain mail de confirmation box envoyé en point relais. Génial après 3 semaine la solution. Mais à ce jour toujours pas de box j'appelle et là un message exige un Rdv pour l'intervention d'un technicien. Mais pourquoi faire si ce n'est que de me faire attendre une semaine de plus. Pour vérifier que la box est naz et me dire on va en envoyer une autre. Résultat 1 mois et demi sans internet tv et tel. :oops:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour loicsab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour loicsab
    Je vous informe la ligne est rétablie, je viens de remonter votre demande de dédommagement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »