ras le bol du sav free

  • Bonjour à tous.
    Ras le bol de free
    Il y a maintenant un mois que ma box est sur l'étape 2. La semaine dernière je tombe sur un conseiller très bien et très pro qui m'explique comment savoir d'où vient le problème : box ou ligne. Ainsi après test à distance nous convenons d'un échange de box. Le lendemain mail de confirmation box envoyé en point relais. Génial après 3 semaine la solution. Mais à ce jour toujours pas de box j'appelle et là un message exige un Rdv pour l'intervention d'un technicien. Mais pourquoi faire si ce n'est que de me faire attendre une semaine de plus. Pour vérifier que la box est naz et me dire on va en envoyer une autre. Résultat 1 mois et demi sans internet tv et tel. :oops:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour loicsab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour loicsab
    Je vous informe la ligne est rétablie, je viens de remonter votre demande de dédommagement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on ait un retour, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE