Problème étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai déménagé ma ligne Freebox hier. Aujourd'hui en accédant au suivi je constate :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 02 avril 2015 a été refusée pour l'erreur F150, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXX/XXXX

Je ne peux pas joindre Free au 3244, lorsque je tape mes identifiants, le répondeur m'indique qu'un déménagement est en cours puis me raccroche à la g... :evil:

A quoi correspond cette erreur?? Que faire?

Help please! Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour dreeck7
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Merci de votre aide mais le compte Twitter @LALIGNEDEFREE a été plus rapide!
    Une nouvelle demande vers FT est partie de vos services. Belle réactivité!
    Par contre, on a pas pu me dire pourquoi cette erreur F150...?
    Merci en tout cas

Alexandre
  • Bonjour dreeck7
    C'est un retour qui signale une erreur dans le nom de rue (voie)
    L'adresse indiquée pour la demande d'ADSL, ne doit pas être exacte, en tout cas pas conforme aux bases de données Orange qui est la référence en la matière
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »