problème adresse livraison ups suite a migration vers fbx revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    J'ai décidé ce matin de migrer ma freebox crystal vers la nouvelle offre révolution by canal sat à 39.99€

    J'ai décidé de faire une livraison par UPS (1 ere erreur j'aurais souhaité aller dans un relais kiala ) or l'adresse de livraison UPS est erronée.
    Est - il possible à un technicien de la modifier ou bien de changer le mode de livraison en choisissant une livraison de la révolution et reprise de la freebox crystal en relais kiala ?

    Si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP.

    Merci pour votre retour.

    renaud
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour reno90
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je viens de voir votre message et vous ai envoyé les informations par MP.

    Bien Cordialement

    Renaud WISS
  • Bonjour

    J'ai le même problem.J'ai décidé de faire une livraison par ups et "l'adresse d'expédition fournie est incorrecte ou incomplète".

    Merci.
  • Bonjour Paula21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé les information par MP hier.

    Merci
  • reno90 a écrit :Bonjour, je viens de voir votre message et vous ai envoyé les informations par MP.

    Bien Cordialement

    Renaud WISS
    Bonjour reno90
    Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Paula21 a écrit :Bonjour,
    Je vous ai envoyé les information par MP hier.

    Merci
    Bonjour Paula21
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison,et vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Mon freebox a été livrée mais pas chez moi. Sur la site d'internnet de ups j'ai les information :
    Retour à l'expéditeur
    hère Cliente (Cher Client),
    Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
    Numéro de suivi : 1Z057Y7V6808903053Service :UPS Standard®
    Poids :6,20 kg
    Expédié ou facturé le :29/09/2016Livré le : 10/10/2016 14:57
    Livré : BONDOUFLE, FR
    Réceptionnée par :GUILLAUME
    Laissé à :Quai
    Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
    Avec nos sentiments les meilleurs,
    UPS

    Et après je dois attendre encore????????
    Merci
  • Bonjour Paula21
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
    Je viens de demander la réexpédition de votre freebox , je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour votre information, la Freebox a été livrée vendredi dernier et tout fonctionne parfaitement. :D

    Merci pour votre intervention.

    Renaud
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »