problème adresse livraison ups suite a migration vers fbx revolution
-
Bonjour à tous,
J'ai décidé ce matin de migrer ma freebox crystal vers la nouvelle offre révolution by canal sat à 39.99€
J'ai décidé de faire une livraison par UPS (1 ere erreur j'aurais souhaité aller dans un relais kiala ) or l'adresse de livraison UPS est erronée.
Est - il possible à un technicien de la modifier ou bien de changer le mode de livraison en choisissant une livraison de la révolution et reprise de la freebox crystal en relais kiala ?
Si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci pour votre retour.
renaud
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bien Cordialement
Renaud WISS
J'ai le même problem.J'ai décidé de faire une livraison par ups et "l'adresse d'expédition fournie est incorrecte ou incomplète".
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé les information par MP hier.
Merci
Bonjour reno90reno90 a écrit :Bonjour, je viens de voir votre message et vous ai envoyé les informations par MP.
Bien Cordialement
Renaud WISS
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour Paula21Paula21 a écrit :Bonjour,
Je vous ai envoyé les information par MP hier.
Merci
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison,et vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Mon freebox a été livrée mais pas chez moi. Sur la site d'internnet de ups j'ai les information :
Retour à l'expéditeur
hère Cliente (Cher Client),
Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.
Numéro de suivi : 1Z057Y7V6808903053Service :UPS Standard®
Poids :6,20 kg
Expédié ou facturé le :29/09/2016Livré le : 10/10/2016 14:57
Livré : BONDOUFLE, FR
Réceptionnée par :GUILLAUME
Laissé à :Quai
Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.
Avec nos sentiments les meilleurs,
UPS
Et après je dois attendre encore????????
Merci
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Je viens de demander la réexpédition de votre freebox , je vous prie de bien vouloir patienter
Merci
Pour votre information, la Freebox a été livrée vendredi dernier et tout fonctionne parfaitement.

Merci pour votre intervention.
Renaud