Plus de Synchro depuis la révolution
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Bonjour à tous.
Je suis un freenaute satisfait depuis de longues années, et j'avais décidé dernièrement de passer à la freebox V6.
Je n'avais jamais rencontré de problèmes de fiabilité jusqu'ici, mais depuis que ma freebox est arrivée, et assez rapidement je dois dire, et bien plus de connexions.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 6/7.
Le SAV m'a écrit hier soir 10/7 que je devais patienter encore 7 jours ouvrables pour un test de position, et que même après, je devrais patienter.
Pas un seul humain joignable chez Free, qui incriminent ma ligne, alors que selon toute vraisemblance c'est la box qui pose problème, donc pas moyen d'expliquer.
Avez-vous une procédure pour prendre contact avec quelqu'un pour expliquer ceci?
Merci d'avance;)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone par MP
Merci