panne d'internet et impossible de joindre free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, notre box est bloquée sur l'étape 2 depuis 7 semaines après multiples relances ( appel au 3244 où un robot nous dit que notre demande est prise en compte, messagerie automatique sur l'assistance free et appels au 1044 sans qu'on nous donne une réponse claire...) free nous a fait parvenir un backup après 4 semaines sans internet mais qui ne résout en rien le soucis d'accès à l'ensemble des services (tv et téléphone) . Cependant cela fait trois fois qu'un technicien orange est censé venir et personne à l'horizon et bien sûr free toujours injoignable pour prévenir... que faire ??
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • 7 semaines !?!?!?

    Ton problème étant purement technique et lie au raccordement fibre de ton quartier, je ne peux que te suggérer de tenter ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:




    Explique la situation aussi clairement que tu l'as fait ici et il y a des chances que ça bouge.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • PANNE DEPUIS LE 4 DÉCEMBRE, PLUS D'INTERNET JE SUIS À LA FIBRE ET RIEN NE SE PASSE, J'AI APPELER PLUSIEURS FOIS LE 3244 SOIT DISANT UN INCIDENT TECHNIQUE DANS LE QUARTIER.
  • Vous pouvez essayer de vérifier l'état de votre ligne directement depuis l'interface de gestion de votre compte Free. Cela vous permettra de voir si Free a détecté un problème technique de leur côté, ce qui peut expliquer les retards dans les interventions.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »