Nouvel Abonné - Livraison Freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Salut à tous,

    Nouvel abonné chez Free, j'ai commandé ma Freebox V6 le 17/12/2010.
    Suite à une mise à jour de mon numéro de téléphone portable, j'ai contacté l'assistance.
    J'en ai profité pour demander où en était la livraison de ma box :

    Free : "Les box seront livrées dans les semaines suivantes, pas de livraison cette semaine vous concernant."
    Moi : "J'ai fait partis des premiers inscrit pourtant"
    Free : "Ne vous inquiétez pas Monsieur xxx, votre dossier est complet et la livraison du matériel est prévu dans les prochaines semaines"
    Moi " c'est à dire, car prochain jours est égal à moins d'une semaine, et quand vous dites prochaines semaines, il faut comprendre quoi ?"
    Free : "Ne vous inquiétez votre dossier est complet, vous... etc..."

    Euh... on m'avait promis lors de l'inscription une livraison première semaine et un débit de 9 Mo minimum... J'ai peur... et ça laisse rien présagé de bons pour les migrants, puisque les nouveaux abonnés étaient censés être prioritaires !

    Sinon, que pensez vous de Mr Easy ? Perso, je trouve les nouvelles pubs beaucoup moins accrocheuses que les anciennes, sans parler du nouveau slogan "be free" :shock: Il manque plus que le 2 devant et nous revoilà dans les années 90 (2BE3)... pour un produit censé révolutionner le net.
  • [quote=

    Sinon, que pensez vous de Mr Easy ? Perso, je trouve les nouvelles pubs beaucoup moins accrocheuses que les anciennes, sans parler du nouveau slogan "be free" :shock: Il manque plus que le 2 devant et nous revoilà dans les années 90 (2BE3)... pour un produit censé révolutionner le net.[/quote]

    et bien..... avons decouvert cela avec le fiston... humm comment dirais je...
    je n'ai pas tout analysé mais ca ne me semble pas tres revolutionnaire pour un produit qui lui l'ai ... a priori...
    `
    peut etre ont ils (free) peur d'un trop grand succés?? :D
    Nouvel abonné FREE
    inscription le 1/01/2011
    mode livraison : UPS
    SMS UPS le 11/01
    Livraison le 12/01 à 11h42
    Installation de la V6: super rapide ;-)
  • Bonsoir,

    Moi Rodolphe me manque déjà !!!!

    Je trouve cette nouvelle campagne complètement nulle !

    Heureusement que j'ai pas vu cette nouvelle pub avant de m'inscrire, j'aurais peut-être changé d'avis....

    Non je plaisante biensûr !!!!!!!

    @bientôt
    ;)
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • c'est clair que rodolphe ete carrement mieux
    Les pubs d'avant ete carrement mieux la c'est vraiment mais vraiment pas top du tout !!! c'est mou en plus enfin c'es bien dommage il aurai du continuer avec rodolphe la c'ete rigolo la c'est pathetique ^^
    Fidele de free depuis mai 2003 comme quoi la fidelite ne paie pas !!!
    freebox commandée le 16/12 a 01.00
    changement de livraison fevrier
    mail de livraison free le 2 mars
    recue ups a domicile le 17 mars a 15.55 ^^
  • L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 janvier 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 06 janvier 2011.
    Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 06 janvier 2011.
    Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison