Nouvel abonné chez Free, j'ai commandé ma Freebox V6 le 17/12/2010.
Suite à une mise à jour de mon numéro de téléphone portable, j'ai contacté l'assistance.
J'en ai profité pour demander où en était la livraison de ma box :
Free : "Les box seront livrées dans les semaines suivantes, pas de livraison cette semaine vous concernant."
Moi : "J'ai fait partis des premiers inscrit pourtant"
Free : "Ne vous inquiétez pas Monsieur xxx, votre dossier est complet et la livraison du matériel est prévu dans les prochaines semaines"
Moi " c'est à dire, car prochain jours est égal à moins d'une semaine, et quand vous dites prochaines semaines, il faut comprendre quoi ?"
Free : "Ne vous inquiétez votre dossier est complet, vous... etc..."
Euh... on m'avait promis lors de l'inscription une livraison première semaine et un débit de 9 Mo minimum... J'ai peur... et ça laisse rien présagé de bons pour les migrants, puisque les nouveaux abonnés étaient censés être prioritaires !
Sinon, que pensez vous de Mr Easy ? Perso, je trouve les nouvelles pubs beaucoup moins accrocheuses que les anciennes, sans parler du nouveau slogan "be free"
