Bonjour matlewhite
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Modifier rdv france telecom
-
Equipe FREE
Bonjour,
Même cas pour moi, je dois décaler le rendez-vous au lendemain. Qui plus est, j'ai le numéro de l'ancien locataire (que je n'avais pas lors de l'inscription) et qui peut peut-être éviter d'avoir à générer un rendez-vous...
Je vous envoie en MP les données demandées.
Arthur
Même cas pour moi, je dois décaler le rendez-vous au lendemain. Qui plus est, j'ai le numéro de l'ancien locataire (que je n'avais pas lors de l'inscription) et qui peut peut-être éviter d'avoir à générer un rendez-vous...
Je vous envoie en MP les données demandées.
Arthur
Bonjour aaouille
Je vous invite à me communiquer uniquement les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement l'identifiant hotline, sans mot de passe
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement l'identifiant hotline, sans mot de passe
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les personnes ci dessus
J'ai une ouverture de ligne en cours chez Free, et j'ai pris RDV avec le Technicien France Télécom pour ce mardi 31 Janvier 2017 entre 15h et 17h et hélas je suis indisponible à cette date, j'ai voulu modifier par le 3244 j'ai juste une voix automatisée qui m'explique de patienter ensuite au-revoir. J'ai aussi essayé par Face to Free, ça ne fonctionne pas, si je ne peux hélas pas modifier la date de ce rendez vous Free je serai hélas obligé de faire une rétractation car je ne pourrai vraiment pas être présent à cette date.
Si un conseiller Free est présent et qu'il peut prendre en charge en ma demande ce serait cool.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre retour.
Bien cordialement
Alpha
Je suis dans le même cas que les personnes ci dessus
J'ai une ouverture de ligne en cours chez Free, et j'ai pris RDV avec le Technicien France Télécom pour ce mardi 31 Janvier 2017 entre 15h et 17h et hélas je suis indisponible à cette date, j'ai voulu modifier par le 3244 j'ai juste une voix automatisée qui m'explique de patienter ensuite au-revoir. J'ai aussi essayé par Face to Free, ça ne fonctionne pas, si je ne peux hélas pas modifier la date de ce rendez vous Free je serai hélas obligé de faire une rétractation car je ne pourrai vraiment pas être présent à cette date.
Si un conseiller Free est présent et qu'il peut prendre en charge en ma demande ce serait cool.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre retour.
Bien cordialement
Alpha
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour j'ai rendez vous le 18 février avec un technicien France télécom.
Je ne puis être présent.
Pouvez vous m'aider à décaler le RDV ?
Merci d'avance
Je ne puis être présent.
Pouvez vous m'aider à décaler le RDV ?
Merci d'avance
Bonjour Simon85000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour je me permets de vous contacter car je ne trouve pas le numéro que je dois appeler pour modifier mon rdv avec le technicien France Télécom prévu le jeudi 30 à 10h j'ai un autre rendez vous que j'avais oublié lorsque j'ai prit ce rdv peut on le modifier
Modifié en dernier par zakiyatoun le 28 mars 2017, 14:28, modifié 1 fois.
Bonjour zakiyatoun
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjours, même soucis pour moi. J'ai rendez-vous le matin du 16 octobre mais je travail. Je cherche deseperemment le moyen de changer la date du rendez-vous
Bonjour DeaD PuppeTs
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour DeaD PuppeTs
Nous vous confirmons que le RDV a bien été modifié pour le jeudi 19 octobre 2017 de 15:00 à 17:00
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous confirmons que le RDV a bien été modifié pour le jeudi 19 octobre 2017 de 15:00 à 17:00
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour, je prends contact avec freebox ici à défaut de mettre la main sur le bon service téléphonique. Je souhaiterais modifier la date de rdv avec le technicien France Télécom prévue le vendredi 10 novembre (10h-12h) mais cela ne m'arrange pas finalement. Merci
Bonjour AZAR
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les posts précédents... J'ai procédé au déménagement de ma ligne courant décembre.
Dans la précipitation j'ai accepté la 1ère date proposée pour l'intervention à domicile d'un technicien itinérant pensant que ça serait pendant les vacances... Or le rendez-vous est pour le mardi 09/01/2018 et je ne pourrai pas être présent.
J'ai tenté d'annuler de suite le rendez-vous, ça n'a pas été possible. Je suis également passé par l'Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant mais je me retrouve avec le message Opération momentanément impossible. J'ai aussi appelé le 3244 où je tombe sur un serveur vocal qui me demande de patienter car l'installation de ma ligne est en cours, me souhaite une bonne journée et raccroche... Je ne sais plus quoi faire...
Merci par avance.
Je suis dans le même cas que les posts précédents... J'ai procédé au déménagement de ma ligne courant décembre.
Dans la précipitation j'ai accepté la 1ère date proposée pour l'intervention à domicile d'un technicien itinérant pensant que ça serait pendant les vacances... Or le rendez-vous est pour le mardi 09/01/2018 et je ne pourrai pas être présent.
J'ai tenté d'annuler de suite le rendez-vous, ça n'a pas été possible. Je suis également passé par l'Espace Abonné, onglet Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant mais je me retrouve avec le message Opération momentanément impossible. J'ai aussi appelé le 3244 où je tombe sur un serveur vocal qui me demande de patienter car l'installation de ma ligne est en cours, me souhaite une bonne journée et raccroche... Je ne sais plus quoi faire...
Merci par avance.
Bonjour 10neW
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, j’ai également pris un rdv pour une installation de ligne le 22 janvier prochain mais j’aimerais le déplacer...
Merci
Merci
Bonjour DylanK
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je souhaiterais également décaler un rendez-vous pour la semaine prochaine.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci
Je souhaiterais également décaler un rendez-vous pour la semaine prochaine.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci
Bonjour Vincent
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison