Modifier rdv france telecom
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment change la date d'un rendez vous de France Telecom
J'ai essayé de l'annuler sur le site de free mais le site à un bug, impossible d'aller sur la page d'annulation de rendez vous, à la place j'ai la page de demande de connexion qui revient sans cesse.
J'ai essayé d'appeler free mais il me dit dise que ma ligne n'est pas activé normal je fais une demande d'inscription.
Bref j'aimerais bien annuler se rendez vous pour éviter de payer un rendez vous pour rien et le planifier à une date ou je suis disponible.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous est envoyé le mp.
merci
seules 2 modifications sont autorisées
Merci de me faire un retour
Je suis dans le même cas que les personnes au dessus, j'ai pris rendez-vos avec un technicien France Telecom le 06 Mai 2016, hors je me suis aperçu après coup que c'était un pont... Hors nous n'avons à ce jour pas encore accès au logement, je dois modifier mon rendez vous, comment faire ? Le site de Freebox ne me le permet pas et je n'arrive pas à joindre la Hotline, merci de me donner la procédure à suivre pour effectuer la modification ?
Dans l'attente,
Bien cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai lance la procédure pour déménager mon abonnement. FT doit intervenir à mon domicile mercredi prochain mais j'ai un empêchement ce jour là . J ai contacte la hot line mais je tombe sur un serveur vocal et impossible de modifier le rdv.
Comment puis je contacter free?
Merci d avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je cherche désespérément à modifier mon rendez-vous France Télécom. Après deux messages privés à Salmé et plusieurs appels, je ne suis pas en mesure de vous contacter. Si cette situation ne s'arrange pas, je me verrais en mesure d'annuler mon abonnement free et d'aller chez la concurrence.
Je cherche désespérément à modifier mon rendez-vous France Télécom. Que faire, c'est ce matin?
J'avoue que je suis un peu désorienté..
Cordialement,
Yves
c’était pas possible de modifier le rendez vous
Vous serez contacter pour un éventuelle rendez vous
Merci
Bien évidemment l'opérateur de France Telecom m'a appelé ce matin, et j'ai du m'excuser car je n'étais pas disponible, expliquant que j'avais relancé à de multiples reprises et ce depuis une semaine. Il a été compréhensif mais par contre il faut que je reprenne rendez-vous à travers Free.
Qu'entendez-vous par "Vous serez contacter pour un éventuelle rendez vous " ?
Est-ce que vous pouvez me re-proposer des dates dans mon Espace Abonné Free?
Cordialement,
Yves
je cherche à modifier le rdv France Telecom prévu mercredi. Je ne parviens pas à contacter Free. Que faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Il s'agit du même problème pour moi.
Suite à un empêchement professionnel, je cherche à modifier le rdv avec le technicien France Telecom.
Merci de votre aide
Cordialement,
Mathieu