Migration V5 vers révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour. J'ai commandé ma freebox révolution depuis le 24 octobre et je n'ai toujours pas de mail me confirmant que l'envoi à été effectué et aucun numéro de suivi pour aller procéder au changement dans un point relais Kiala. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour remisco
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour remisco
    Votre colis est en préparation d'envoi, la demande de migration est bien enregistrée , sauf que l'envoi n'est pas encore déclenché, je vous tiendrai informé des que ça sera fait
    votre ancienneté sera remise à zéro
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »