Migration V5 vers révolution
-
Bonjour. J'ai commandé ma freebox révolution depuis le 24 octobre et je n'ai toujours pas de mail me confirmant que l'envoi à été effectué et aucun numéro de suivi pour aller procéder au changement dans un point relais Kiala. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre colis est en préparation d'envoi, la demande de migration est bien enregistrée , sauf que l'envoi n'est pas encore déclenché, je vous tiendrai informé des que ça sera fait
votre ancienneté sera remise à zéro
Merci de bien vouloir patienter